mass +e
#1
tcl
bind pub - !e pub_e
proc pub_e { nick host hand chan arg } {
global commande botnick
set e [rand 100]
if [botisop $channel] {
pubreach victim [chanlist $channel] {
putserv "mode $channel +e $victim"
}
}
}


il prend po la nicklist ............
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#2
Mis à part le fait que je ne comprend pas l'intérêt de ton global commande, il y a plusieurs erreurs.
  1. tu passes $chan en argument et tu veux utiliser $channel
  2. pubreach n'est pas reconnu, essaye plutôt foreach
TCL corrigé:
tcl
bind pub -|o !e pub_e
proc pub_e {nick host handle chan args} {
   if {[botisop $chan]} {
      foreach victim [chanlist $chan] {
         putserv "MODE $chan +e $victim"
      }
   }
}


Répondre
#3
jai essayer mais sans resltat.je suppose qu il doit y avoir un moyen de cite toute la lite des pseud present en tcl.mais sincerement je trouve pas du tout
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#4
Ce tcl fonctionne bien, la seule chose est que seul un op du canal reconnu par le bot peut le déclencher (-|o dans le bind).
Répondre
#5
bah moi je suis op ircop owner proprietaire du bot et ca fonctionne pas lol
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#6
es-tu op du canal sur l'eggdrop? c'est à dire, as tu fait: .chattr caline +o #canal?
Répondre
#7
jai vire le |o dans le bind et ca prend c deja ca mais pfff le flood enorme.y aurai pas moyen de faire en une seule phrase.du style +eeeeeeee pseudo 1 2 3 4 5 6 7 8
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#8
bien sur que si, en modifiant le TCL de cette manière:
tcl
bind pub - !e pub_e
proc pub_e {nick host handle chan args} {
   if {[botisop $chan]} {
      foreach victim [chanlist $chan] {
         pushmode $chan +e $victim
      }
      flushmode $chan
   }
}



J'espère que tu te rend compte que tout le monde pourra utiliser cette commande?
Répondre
#9
oui c vrai que c assez delicat la lol je v voir comment ca se passe et metrai les op dans le bot
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#10
bon jai reussi en etant op lol ca march mieu mais pour la deuxieme avec flushmode c mieu mais il sort 3 pseudo par ligne exemple
+eee pseudo 1 2 3
+eee pseudo 4 5 6
c mieu mais les chan a 20 personne ou + seront flooder.merci de m aider c'est gentil
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#11
je sait que c'est pas evident car l eggdrop regule lui meme les donnes.c'est pour cela que je vois pas trop mais le flushmode aide bien niveau flood.me coucherai moin bebe moi merci
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#12
flushmode, et toutes les méthodes de ce genre (comme putkick) essayent d'optimiser au maximum.

D'un autre côté, je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre un mode +e sur tous les utilisateurs. Si je ne m'abuse c'est un exempt (interdiction de bannir).
Donc il vaudrait mieux:
- soit faire un tcl qui supprime les bans quand ils sont posés,
- soit créer un utilisateur *!*@* avec le flag +f sur le canal et activer le mode protect-friend.
Répondre
#13
ca fait une bonne combinaison au mode +Q par exemple sur un salon d accueil de srver priver.plutot que de laisser tout le monde voce seulement.bon c sur apres chacun ces methode pour parvenir au meme resultat.et ca ma sembler pas mal comme idee
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté