(24/10/2022, 11:08)KoolKain Wrote: Quand je vais sur https://teamscript.net:7778/ et me dit que le certificat est pas valide et pourtant, sur le site simple il l'est !!!peut-être que ton serveur web utilise les bons chemins vers tes certificats et non ton port https de KiwiIRC.
Je n'y connais rien, mais rien qu'en regardant ce que tu as posté, je lis
Code:
SSLCertificateFile /etc/apache2/ssl/STAR_teamscript_net.crt
SSLCertificateKeyFile /etc/apache2/ssl/server.key
SSLCertificateChainFile /etc/apache2/ssl/SectigoRSADomainValidationSecureServerCA.crt
Code:
ssl: true,
ssl_key: "server.key",
ssl_cert: "STAR_teamscript_net.crt"
De plus quand je regarde tes certificats, je vois qu'il est wildcast , donc il fonctionne avec n'importe sous domaine *.teamscript.net
Peut-être que tu devrais lire le soluté de kipof avec son sous domaine.
Beaucoup de peut-être, mais ce qui est sur, c'est que tu auras bien plus de chance sur la communauté kiwiirc de trouver des réponses pour kiwiirc

Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)