Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[fractionné] Souci script shoutcast
(16/02/2022, 21:35)Amand Wrote: Oui , justement je précise bien "like" et pas dislike , il y aura des débordements et ça n'aura plus aucun sens, faut pas faire un mini réseau social ou tout le monde donne son avis n'importe comment.

Le like sert juste à mettre en avant un post pertinent et par la même occasion ça servira aussi de tri pour avoir un visuel directe sur les réponses qui répondent aux problèmes du thread.

salut janime avec mon sam broadcaster quand je suis encoder en onde je vois juste artite afficher je vois pas les titres avec mon bot radio mais quand je suis pas en onde je vois le nom de artiste & titre afficher je sais pas pourquoi quand je suis en onde je vois pas le nom de artiste & titre afficher je sais pas si c est dans le script radio le probleme
  Reply
(20/02/2022, 01:36)djdom Wrote:
(16/02/2022, 21:35)Amand Wrote: Oui , justement je précise bien "like" et pas dislike , il y aura des débordements et ça n'aura plus aucun sens, faut pas faire un mini réseau social ou tout le monde donne son avis n'importe comment.

Le like sert juste à mettre en avant un post pertinent et par la même occasion ça servira aussi de tri pour avoir un visuel directe sur les réponses qui répondent aux problèmes du thread.

salut janime avec mon sam broadcaster quand je suis encoder en onde je vois juste artite afficher je vois pas les titres avec mon bot radio mais quand je suis pas en onde je vois le nom de artiste & titre afficher je sais pas pourquoi quand je suis en onde je vois pas le nom de artiste & titre afficher je sais pas si c est dans le script radio le probleme

Je ne vois pas le rapport avec le sujet... Ouvre un nouveau thread et applique toi sur l'explication de ton problème, j'ai pas réussi à comprendre.
  Reply
Sujet splitté.
Et sans infos sur le script que tu utilises, impossible de t'aider.
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
eille mon pit!
En gros il dis en crist qui a de la semoule dans la machine à gaufre

De ce que j'ai compris il a une radio qu'il anime de temps en temps avec un logiciel nommer SAM Broadcaster, sinon c'est la musique qui est diffuser.
J'en déduit qu'il a un salon irc avec un bot eggdrop et un script pour "shoutcast", que nous savon pas le quel.

Sont problème :
Quand la musique est diffuser tout fonctionne bien, le eggdrop grâce au script shoutcast affiche bien les titres et l'artiste a chaque morceau.
Seulement, une fois qu'il anime par dessus les musique, le eggdrop affiche plus les titres...

Et il pense que sa viens du script tcl shoutcast qu'on ne sais pas c'est le quel qu'il utilise

@"djdom" : Peut tu nous donner un liens vers le script shoutcast en question ou le poste icitte ?
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  [fractionné] Realname avec CAP extended-join ZarTek 2 175 04/08/2022, 16:51
Last Post: ZarTek

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)