[fractionné] IRC stats
Concernant la refonte du site zeolia, comme tu le sais, j'aime beaucoup la page https://www.zeolia.net/canaux/eggdrop.html mais tu peux encore plus exploiter les statistiques du réseau en créant aussi une page profil , qui sera accessible en cliquant sur un pseudo de la liste des utilisateurs.

Une page simpliste avec l'avatar de l'utilisateur ( envoyé depuis la commande anope ) et ses stats, ça favorisera aussi le référencement du site.
  Reply
Je fractionne le sujet car il s'éloigne et du sujet principal et des eggdrops :)
Ma philosophie concernant zeolia n'est pas d'avoir des pages utilisateurs ni même d'avoir un référencement au top, je préfère avoir assez peu d'utilisateurs qui se sentent bien sur le réseau qu'une masse d'inconnus qui viendront spammer/troller/flooder ou chercher des plans culs :)

Et autant les stats des canaux peuvent apporter un peu de fun à la page du canal, autant les stats des utilisateurs ne reflètent pas réellement la vie du réseau, les utilisateurs pouvant être sur des canaux non supervisés voire beaucoup plus actifs en privé qu'en public.

Mais je note tes idées et apprécie que tu aimes beaucoup les pages actuelles :)
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
Oki je comprends mieux :)
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)