flags possibles sous eggy
#1
Bonjour

je viens de faire un access normal pour un opé sur un salon avec le flag +o ...

qd le gus se auth sur mon eggy ça marche bien il s'invite sur le salon ça fonctionne aussi mais le bot lui répond :

Notice : NOMDUBOT <ø> Tu es reconnu, mais tu n'as pas le flag +Y. Contacte le possesseur du bot. L'handle sous lequel je te connais : ****** <<== alors que c'est son pass qui est nommé la Smile

et pourtant qd je fais un .match handledugus, tout est bon ^^

qqun peut me rapeller les flags car je ne vois pas le +Y nulle part

merci Smile
Répondre Avertir
#2
De mémoire, le flag Y est utilisé par loltoolz, j'imagine que d'autres tcls dans ce genre l'utilisent.
A priori, tu dois lui ajouter "à la main" le flag Y (.chattr pseudo +Y)
Répondre
#3
Bizarre car je n'ai pas d'autres tcl me demandant ce flag Y ...... (et je ne connais pas loltoolz Mad)

en tous cas merci de ta réponse...
Répondre Avertir
#4
Bonjour

merci mais j'vais déjà ça et je n'y trouve pas le flag Y :/

bizarre :p

cordialement
Répondre Avertir
#5
aliassangelius a écrit :serait t'il possile d'avoir le tcl pour voir d'ou vien ton soucis exactement ?
en ayant le tcl ont pourra t'aider au mieu Smile


Re non cela ne vient pas d'un tcl Smile

Relis tout en haut du sujet c'est juste quand un @ se authed et s'invite par le bot ^^

Mais bon c'est pas trop un soucis je lui ai rajoute le flag +Y mais j''aurais bien aimé savoir a quoi il correspond ce fameux Y :p

amicalement
Répondre Avertir
#6
aliassangelius a écrit :ok le flags Y je pense pas qu'il existe ou alors c'est comme par exemple rajouter un flags qui n'hésiste pas dans le bot sa évite les conflit.. pourquoi pas lui mettre juste le +o tout simplement ?


Bah si tu relis bien :
---------
Bonjour

je viens de faire un access normal pour un opé sur un salon avec le flag +o ...

qd le gus se auth sur mon eggy ça marche bien il s'invite sur le salon ça fonctionne aussi mais le bot lui répond :

Notice : NOMDUBOT <ø> Tu es reconnu, mais tu n'as pas le flag +Y. Contacte le possesseur du bot. L'handle sous lequel je te connais : ****** <<== alors que c'est son pass qui est nommé la Smile

et pourtant qd je fais un .match handledugus, tout est bon ^^

qqun peut me rapeller les flags car je ne vois pas le +Y nulle part

merci Smile
---------

Donc oui j'ai bien mis le flag +o tout simple mais mon eggy lui il lui répond en notice (voire au dessus) LOL

D'où mes questions sur le flag +Y :p

Bonne soirée
Répondre Avertir
#7
Ok thxxxxxxxxx Smile

Merci merci (mais je ne sais toujours pas a koi sert ce foutu +Y lol)

Bonne journée a tous
Répondre Avertir
#8
Comme je l'ai dit, tu dois avoir un script ou un module qui nécessite ce flag +Y. Il ne sert à rien "par défaut", il est ajouté par toi (ou ce que tu as installé).

Donc comme je dis toujours: n'ajoutez rien que vous ne maitrisez pas, ou dont vous n'avez pas lu la documentation.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté