Communauté Eggdrop

Version complète : flags possibles sous eggy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

je viens de faire un access normal pour un opé sur un salon avec le flag +o ...

qd le gus se auth sur mon eggy ça marche bien il s'invite sur le salon ça fonctionne aussi mais le bot lui répond :

Notice : NOMDUBOT <ø> Tu es reconnu, mais tu n'as pas le flag +Y. Contacte le possesseur du bot. L'handle sous lequel je te connais : ****** <<== alors que c'est son pass qui est nommé la Smile

et pourtant qd je fais un .match handledugus, tout est bon ^^

qqun peut me rapeller les flags car je ne vois pas le +Y nulle part

merci Smile
De mémoire, le flag Y est utilisé par loltoolz, j'imagine que d'autres tcls dans ce genre l'utilisent.
A priori, tu dois lui ajouter "à la main" le flag Y (.chattr pseudo +Y)
Bizarre car je n'ai pas d'autres tcl me demandant ce flag Y ...... (et je ne connais pas loltoolz Mad)

en tous cas merci de ta réponse...
Bonjour

merci mais j'vais déjà ça et je n'y trouve pas le flag Y :/

bizarre :p

cordialement
aliassangelius a écrit :serait t'il possile d'avoir le tcl pour voir d'ou vien ton soucis exactement ?
en ayant le tcl ont pourra t'aider au mieu Smile


Re non cela ne vient pas d'un tcl Smile

Relis tout en haut du sujet c'est juste quand un @ se authed et s'invite par le bot ^^

Mais bon c'est pas trop un soucis je lui ai rajoute le flag +Y mais j''aurais bien aimé savoir a quoi il correspond ce fameux Y :p

amicalement
aliassangelius a écrit :ok le flags Y je pense pas qu'il existe ou alors c'est comme par exemple rajouter un flags qui n'hésiste pas dans le bot sa évite les conflit.. pourquoi pas lui mettre juste le +o tout simplement ?


Bah si tu relis bien :
---------
Bonjour

je viens de faire un access normal pour un opé sur un salon avec le flag +o ...

qd le gus se auth sur mon eggy ça marche bien il s'invite sur le salon ça fonctionne aussi mais le bot lui répond :

Notice : NOMDUBOT <ø> Tu es reconnu, mais tu n'as pas le flag +Y. Contacte le possesseur du bot. L'handle sous lequel je te connais : ****** <<== alors que c'est son pass qui est nommé la Smile

et pourtant qd je fais un .match handledugus, tout est bon ^^

qqun peut me rapeller les flags car je ne vois pas le +Y nulle part

merci Smile
---------

Donc oui j'ai bien mis le flag +o tout simple mais mon eggy lui il lui répond en notice (voire au dessus) LOL

D'où mes questions sur le flag +Y :p

Bonne soirée
Ok thxxxxxxxxx Smile

Merci merci (mais je ne sais toujours pas a koi sert ce foutu +Y lol)

Bonne journée a tous
Comme je l'ai dit, tu dois avoir un script ou un module qui nécessite ce flag +Y. Il ne sert à rien "par défaut", il est ajouté par toi (ou ce que tu as installé).

Donc comme je dis toujours: n'ajoutez rien que vous ne maitrisez pas, ou dont vous n'avez pas lu la documentation.