eggdrop 1.9.1
salut jai un petit probleme jai virtualbox & jai eggdrop 1.9.1  quans je vais dans ubuntu sur le terminal & que je rentre dans le dossier eggdrop 1.9.1 mais je suis pas capable de me connecter sa me dit aucun fichier ou dossier de ce type j aurais besoin aide s.v.p si quelqun pourrais m aider sa serrais tres cool merci.
  Reply
Il faudrait faire un copier/coller de tout ce que tu fais et de ce que répond le système, parce que là c'est vague.
Comment as-tu installé l'eggdrop ? Comment tentes-tu de le lancer ? As-tu suivi https://wiki.eggdrop.fr/Eggdrop:Installa...un_eggdrop ?
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
CrazyCat Wrote:Il faudrait faire un copier/coller de tout ce que tu fais et de ce que répond le système, parce que là c'est vague.
Comment as-tu installé l'eggdrop ? Comment tentes-tu de le lancer ? As-tu suivi https://wiki.eggdrop.fr/Eggdrop:Installa...un_eggdrop ?

salut crazycat pourrais tu me donner une adresse ou aller pour compiler les modules de eggdrop s.v.p
  Reply
Je t'ai donné le lien vers la page du wiki qui l'explique.
La seule différence est le lien de téléchargement de l'egdrop: https://ftp.eggheads.org/pub/eggdrop/sou...9.1.tar.gz
Away
  Reply
salut crazycat quand je tappe dans le terminal ./eggdrop djpower.conf jai ce message

dominic@dominic-VirtualBox:~/eggdrop$ ./eggdrop djpower.conf
LANG: No lang files found for section core.

Eggdrop v1.9.1 © 1997 Robey Pointer © 1999-2021 Eggheads
--- Loading eggdrop v1.9.1 (Fri Dec 31 2021)
MSG210
MSG210
MSG210
MSG210
MSG210
MSG210
MSG210
LANG: No lang files found for section notes.
MSG20F
LANG: No lang files found for section console.
MSG20F
MSG210
Loading dccwhois.tcl...
Loaded dccwhois.tcl
Userinfo TCL v1.08 loaded (URL BF GF IRL EMAIL DOB PHONE ICQ YOUTUBE TWITCH).
use '.help userinfo' for commands.
Writing channel file...
* MSG535
dominic@dominic-VirtualBox:~/eggdrop$

pas capable me connecter wur le party line grrr
  Reply
Tu le vois se connecter sur le réseau ? Tu as fais un /msg nom du robot hello ?
Il manque le répertoire des langues. Es-tu sûr d’être sur le bon répertoire, après l’installation ?
  Reply
si tu as team viewer pourrais tu me faire la configuration pour moi si tu veut biensur tu serrais tres gentil apres tu pourrais toute sauvegarder mon bot radio sur mon disque dur externe comme ca la prochaine fois si jai un probleme toute la configuration serais sauvegarder voiss mon numero de tlephone si tu le veut supprimé c est mon cellulaire.

supprimé mon cell

comment faire pour loader les module dans eggdrop jaurai besoin de la commande s.v.p

Modération : on ne met pas un N° de téléphone sur le forum
  Reply
Modules successfully compiled:
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 88912 déc 31 12:15 assoc.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 100584 déc 31 12:15 blowfish.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 466216 déc 31 12:16 channels.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 92728 déc 31 16:05 compress.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 87592 déc 31 12:16 console.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 81568 déc 31 12:16 ctcp.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 124360 déc 31 12:16 dns.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 409184 déc 31 12:16 filesys.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 84696 déc 31 12:16 ident.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 565384 déc 31 12:16 irc.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 161064 déc 31 12:16 notes.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 83264 déc 31 12:16 pbkdf2.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 104872 déc 31 12:16 seen.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 379896 déc 31 12:16 server.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 196608 déc 31 12:16 share.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 169720 déc 31 12:16 transfer.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 131408 déc 31 12:16 twitch.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 77376 déc 31 12:16 uptime.so
-rwxrwxr-x 1 dominic dominic 65816 déc 31 12:16 woobie.so

Now run "make install" to install your bot.

- Loading eggdrop v1.9.1 (Fri Dec 31 2021)
Can't load modules pbkdf2: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/pbkdf2.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules blowfish: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/blowfish.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules dns: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/dns.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules channels: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/channels.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules server: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/server.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules ctcp: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/ctcp.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules irc: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/irc.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules notes: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/notes.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules console: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/console.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Can't load modules uptime: /home/dominic/eggdrop-1.9.1/modules/uptime.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Tcl error in file 'djpower.conf':
invalid command name "server"
while executing
"server add you.need.to.change.this 6667"
(file "djpower.conf" line 96)
* CONFIG FILE NOT LOADED (NOT FOUND, OR ERROR)
dominic@dominic-VirtualBox:~/eggdrop-1.9.1$
  Reply
Que contient ton "djpower.conf" ?
Et surtout, est-ce que tu fais bien la chose essentielle après avoir compilé ton eggdrop: aller dans le répertoire ../eggdrop/ au lieu de rester dans le répertoire qui contient les sources ?
Au risque de me répéter, c'est parfaitement expliqué dans le wiki, et de mémoire c'est aussi indiqué à la fin du make install.
Away
  Reply
Je crois bien qu'il essaye de lancer l'eggdrop depuis le dossier source.

Il faut que tu partes dans le fichier " eggdrop " de base c'est le dossier qu'il crée si tu ne précises pas de chemin lors de la compilation et ensuite tu essayes de lancer ton eggdrop avec ./eggdrop <ton-nom-de-conf>.conf
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)