badhost.tcl
#1
bonjour,
voila je souhaiterai savoir si mon bind join serai correct pour KICK BAN un user qui aurai un badhost ce trouvant dans le fichier badhost.db

TCL
#-//-//-//-//-//-//#
#  jOin Badhost    #
#-//-//-//-//-//-//#
 
bind join - * * proc:badhost
proc:badhost {nick uhost hand chan} {
global botnick 
set badhost [open Badhost/badhost.db r]
putquick "kick $chan $nick :$raisonbl "
putquick "mode $chan +b $nick*!*@*"
}



cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#2
Fedora je pense que ton bind serais mieux avec sa :
TCL
bind join - "*" badhost


Au lieu de :
TCL
bind join - * * proc:badhost



Enfin je crois que sa marcherais mieux comme sa .
Répondre
#3
bonsoir ,
merci heretoc d'avoir répondu . le bind join fonctionne bien il détecte bien le pseudo dans le fichier badhost.db mais quand je le surprime de la liste il est bien supprimé mais lors du join il continu a le Kick ban et ça KICK ban tlm qui join le salon,donc est ce que sa viendrai pas du set badhost je sais pas Mad si quelqu'un pourrai m'aidé svp ?

merci
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
Non c'est juste normal qu'il kick/ban tout le monde avec ton code. Il n'y a aucune comparaison entre le badhost et l'host des users qui join le salon, genre:
TCL
if {$badhost = blabla} {
etc
}


CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté