Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

auto op
merci beaucoup pour ta patience et ton aide apporté Crazycat :)
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
De rien :) J'espère que ton TCL fonctionne bien maintenant
Zeolia - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
il tourne sans probleme :)
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
bnjr fedora
le tcl auto-op n est pas dans la lsite de telechargement

tu sais ou j peux le telecharger stp ?
Oui tout simplement en me le demandant en MP . :)
Bien le bonsoir

je rencontre un souci car j'aimerais faire une autre version de l'auto op pour le Serveur Orange et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais cette syntaxe (en mirc)

tcl
$gettok($ialchan(Niubot?*,#,1),1,33)

j'aimerais l'avoir en tcl si quelqu'un aurais une idée svp

Cordialement
bonsoir je relance le poste :x si quelqu'un aurais une idée svp ?
merci d'avance

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)