Communauté Eggdrop

Version complète : Arrêt de l'eggdrop en fermant putty
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou sais encore moi

alors voila j'ai un problème assez énervant je ne peux plus quitter putty sans que Lea se déconnecte si quelqu'un a la solution je serais ravie de l'entendre
Tout d'abord, il serait intéressant que tu mettes un sujet plus parlant à tes posts.

Et comment lances-tu l'eggdrop ? Si c'est avec l'option -n, c'est tout à fait normal que la coupure de putty tue l'eggdrop.
Maintenant que l'eggdrop est installé et que tu as un premier utilisateur, il faut le lancer avec:
Code :
./eggdrop fichier.conf
L'option -n l'empêche de fonctionner en tâche de fond, elle n'est utile que pour du debug.
merci crzycat problème régler hier soir on ma dis de kill mon bot de taper screnn et de relancer mon bot et la ca a fonctionner =) =)

parcontre qu'entend tu par des sujet plus parlant ?
oui excuse moi tu as raison je ferait plus attention a mes titre =) par contre temps que je te tiens mon eggdrop me reconnais plus Sad
lesny a écrit :merci crzycat problème régler hier soir on ma dis de kill mon bot de taper screnn et de relancer mon bot et la ca a fonctionner =) =)
Oui mais ça n'est pas propre.
Un eggdrop n'est pas censé fonctionner en -n dans un screen. Une fausse manip et l'eggdrop disparait.

lesny a écrit :parcontre qu'entend tu par des sujet plus parlant ?
Tu ne trouves pas que "Arrêt de l'eggdrop en fermant putty" que j'ai mis est plus parlant que "probleme" que tu avais mis en titre du message ?
oui tu as raison je ferais plus attention a mes titre