Communauté Eggdrop

Version complète : [Résolu] Systak.tcl
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou!

J'ai installé le tcl systak.tcl de FuSioN (http://www.eggdrop.fr/board/downloads.ph...iew&did=36) sur un eggdrop qui se trouve dans un serveur unrealircd.

Quand j'utilise ces commandes via le PL du bot, voilà ce qu'il me dit:

Quand je tape .xhelp -> Tcl error [dcc:xhelp]: wrong # args: should be "dcc:xhelp nick arg"
Quand je tape .xvoice, .xop ect... -> Tcl error [dcc:xvoice]: invalid command name "avertdcc"

Merci de votre aide.
bonsoir,
un peut normal que ça te retourne des erreur ce TCL et meme pas fini ,et qui est de plus copier sur le TCL diogéne.tcl du moin pas mal de proc .

pour ton erreur "avert dcc " il te manque la proc

tcl
proc avertdcc {arg} {
set i [hand2idx $arg]
putdcc $i "\2Accès refusé."
}


Erf donc ce TCL ne sert strictement à rien alors
Vous ne connaissez pas un autre TCL (fini si possible lol) de ce genre ? surtout pour les xop, xvoice ect...

Merci
tu peut utiliser Diogene3.tcl qui est pas trop mal et qui à aussi pas mal de fonction.Sinon tu à Eva.tcl lea.tcl ect ..


Cordialement DnS
Je vais test Diogene.
Lea et Eva c'est bien pour proposer un service géofront sur le serveur, alors que moi je veux juste pouvoir xop ect... via mon bot perso

Merci à toi =)
De rien avec plaisir Smile
Si ta d'autre souci n'hésite pas ont t'aidera au mieux qu'on pourra

Cordialement DnS
Que ce soit Diogene, Lea ou Eva, il faut un link sur le serveur aussi...
Ya pas un tcl du même genre pour un eggdrop perso qui a une O-line ? (ce eggdrop n'appartient pas au serveur donc il faut pas de link".

Merci

FuSioN

Ce TCL ne m'appartient pas. Un simple fake. J'ai effectivement fait une copie du SystaK d'Orange à l'époque (bien plus performant que cette reprise de Diogène).
J'ai regardé vite et ce tcl a l'air très foireux et mal codé, et pas du tout compatible pour Unreal. Je te conseille de te coder un truc toi même, c'est assez facile Wink

Cordialement.
Bon, tcl supprimé des téléchargements, et les règles de validation des tcls seront améliorées.