Communauté Eggdrop

Version complète : Chanset pas d'infoline
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai activé par le biais du chanset le mode +greet afin d'avoir les infolines à l'entrée des users enregistrés dans mon eggdrop

Les infos sont bien renseignées et visible lors du .match pseudo, sur le .chaninfo on voit bien le +greet, pourtant je n'ai pas l'affichage des infolines dans le salon.

Pouvez-vous m'aider svp

Lunar
Bonjour,

As-tu bien suffit les procédures de base ? ( réponse bête mais sait-on jamais ) A savoir :

.chanset #salon +greet
.chinfo Pseudo #salon Ton texte
.chansave


Bonne journée
Hello bewess

oui j'ai bien fait tout ça mais tjours pas d'infoline en join chan...

Lunar
Bonjour

Vérifie aussi que les personnes aient bien des flags dans le bot pour cela .
Fait un .rehash voir un .restart après tout cela
Peux tu nous copier ici ce que donne un .whois sur un utilisateur qui ne fonctionne pas ?
Et attention, par défaut le greet n'est affiché que si l'utilisateur est absent du canal depuis au moins 3 minutes (réglage de wait-info dans la config, en secondes)
bewess a écrit :Vérifie aussi que les personnes aient bien des flags dans le bot pour cela .
Non, il suffit qu'elles soient enregistrée dans le canal, ce qui est automatiquement fait lorsqu'on fait un .chinfo en spécifiant le canal.
Merci pour votre aide Smile

problème réglé

Lunar
Peux-tu nous dire quel était donc le problème et sa solution s'il te plait ?
Re

dsl je ne sais pas vraiment pourquoi ça ne fonctionnait pas, j'ai restart le bot et maintenant ça fonctionne bien, j'ai quand même ajouter une infoline en tapant .info blablabla #salon

merci à vous Smile

Lunar