Communauté Eggdrop

Version complète : Bug
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde

je vien d'installer le motus
en partyline je reçoit les messages suivant

Quand je tape !motus : Tcl error [motus::game_init]: invalid command name "utimerexists"

et avec les autres commande

[16:42:06] <Motus> [16:42] Tcl error [motus::game_init]: invalid command name "utimerexists"
[16:42:21] <Motus> [16:42] Tcl error [motus::hint]: invalid command name "utimerexists"
[16:42:33] <Motus> [16:42] Tcl error [motus::game_end]: invalid command name "utimerexists"
[16:47:51] <Motus> [16:47] Tcl error [motus::game_init]: invalid command name "utimerexists"

J'ai pourtant bien suivis les recommandations d'installation qui se trouve dans le fichier lisez moi

merci de bien pouvoir m'aider

Cordialement Uranium
Bonsoir,

Un thème sur le "motus" est actif, n'as-tu rien trouvé qui correspondrait à ton problème : ici

Il me semble que ce problème a été abordé...

Car si tu as la dernière version, qui est la mienne, le motus marche très bien, et sans bug..
bonsoir helias

ma version est la 2.1 que j'ai déjà installé sur un serv et ça marché tres bien , donc la je ne comprend pas car il prend pas les mots , il se lance et c tous meme les rounds ne fonctionne pas


merci pour ta réponse rapide

Ura
Bonjour Uranium,

Peut-être faire un !motus_report que tu joins ici afin que nous comparions...

Tu as bien le tcl script alltools.tcl dans la configuration de ton eggdrop ?
Bonjour Helias

Non je n'ai pas pensé du tous a alltool.tcl

je vais le charger et te tenir au courant , merci pour cette indice Wink


Amicalement Ura
Re,

Je n'ai fait que suivre les "indices" sur le forum...

Tiens nous au courant...
Re bonjour Helias

Problème résolu lolll il me manqué alltools.tcl simplement

merci beaucoup pour ton aide précieuse

Amicalement Ura
Re Uranium,

De rien Smile
L'essentiel est qu'il fonctionne Smile
A bientôt...