Communauté Eggdrop

Version complète : Blackliste pseudo/host
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello, je viens de mettre une blacklist dans mon egg, et il me sors une erreur que j'arrive pas a denicher :/

> Tcl error: invalid command name "#############################"

D'ou cela pourrait venir svp. Si besoin je joint l'tcl

Par avance merci
Je pense que le besoin de poster ton tcl va se faire sentir.
voilou Smile

Merci
Personne a une idée ??
ca viendrait de mon egg?
bewess: déjà, prends l'habitude d'uploader tes fichiers en .tcl, pas en .txt.
Ensuite, à mon avis, c'est un problème d'encodage du fichier, ou de transfert ftp.

P.S.: désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse du 07 novembre
ok dsl je savais pas.
donc le voila en .tcl
merci Smile
et comment il fonctionne ton TCL au juste si je le comprennerais sa serais mieux ^^
Pour ton problème je vais dire comme CrazyCat. Problème d'encodage.
Pour info j'avais codé ça pour Xchat. Je pense que tu pourras trouver mieux sur la toile.
Crdlt
bonsoir,
Après avoir testé cette blackliste qui fonctionne niquel (sans le code delbl)
j'aimerai savoir d'où peut provenir l'erreur suivante car j'arrive pas du tout à corrigé.

L'erreur indiqué par putty & le code Delbl

Cordialement.
Ta variable $salle est définie dans une procédure, elle n'est pas globale.
Et toute une partie de ton script est hors de la procédure (à partir de "set liste [open [file join scripts $salle.db] r]")

Je te conseille de tout revoir sur cette procédure, il y a en plus des bouts de code qui ne sont rattachés à rien (comme ton dernier "} else {")
bonjour,

aliassangelius ton code n'est pas prêt de fonctionner ! car tu poste un code sans même y ajouté la procédure.

tu peut nous dire à quoi cela correspond stp ?

tcl
progfile blacklist del



et à quoi sert il ?


Cordialement
Vous avez remarqué que ce sujet avait eu sa dernière réponse le 21 janvier 2009 ?

Evitez de déterrer les vieux sujets, surtout quand votre réponse n'apporte pas grand chose.

P.S.: sujet fermé