Communauté Eggdrop

Version complète : débrider un eggdrop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un ami ma dit que je peux modifié la configuaration de mon eggdrop car il lags trop et celle de mon ami il la configurais et il ne lags pas ^^ comment faire s.v.p ? ou je doit allé
Sans plus de précisions et sans fournir une description détaillée de ton problème, comprends qu'il est impossible de répondre à ce genre de questions.
Peut-être est-ce que la machine qui héberge ton eggdrop est lente, trop ancienne, peut-être qu'elle manque de mémoire, peut-être qu'il y a un problème matériel dessus, peut-être le disque dur est-il endommagé ou plein, ou peut-être un autre logiciel consomme trop de ressources ou alors peut-être la bande passante est surchargée par autre chose, ou peut-être qu'un script foireux ou des virus ralentissent ton eggdrop, peut-être que les taches solaires ou la comète de Halley y sont pour quelque chose, il est possible également que ton serveur IRC soit mal configuré car il est possible que ledit serveur soit ton serveur perso, peut-être aussi qu'une puissance étrangère attaque ton ordinateur pour ralentir ton eggdrop, peut-être que la fatigue te donne l'impression qu'il lag, ou peut-être même que tu es sous Window$ Vista et que tout semble lent mais là c'est normal.

Pourquoi ne demanderais-tu pas à ton ami plus de précisions sur ce qu'il pense que tu doives modifier dans la config de ton eggdrop pour qu'il fonctionne aussi bien que le sien ?

Modération : double-post supprimé + titre du topic corrigé (le mot déprité est introuvable dans le dictionnaire).
Merci de faire des efforts pour t'exprimer de façon compréhensible et de poser des questions claires et précises.
A lire si ce n'est déjà fait : Aidez-nous à vous aider
non mais c'est que un ami a un server et je me suis informé sur comment il fesait pour faire sajoin aussi vite les salons ^^ et il ma dit va refaire tout la configuration ^^ tu comprend? et j'ignore ou ce retrouve son dossié
oui tjr il ya une solution pour sa moi aussi je cherche comment débrider le bot
si il ya personne interesse de sa merci de me répondre
je trouve se code :
tcl
proc putnow {a {options "-normal"}} {
append a "\n"
putdccraw 0 [string length $a] $a
}


puis :
tcl
rename putserv ""
rename putquick ""
rename puthelp ""
proc putserv {text {options "-normal"}} {
  putnow $text
}
proc putquick {text {options "-normal"}} {
  putnow $text
}
proc puthelp {text {options "-normal"}} {
  putnow $text
}


sa marche pour moi j'ajoute la commande "putnow"
maintenant j'utilise putnow il es plus rapide
Edit Merci d'utiliser les balises TCL pour les codes
je pense qu'il serait mieux, d'un point de vu du respect des standart d'ajouter le caractère \r avant \n, comme le veux la RFC.

tcl
proc putnow { text { options "-normal" } } {
      append text "\r\n"
      putdccraw 0 [string length $text] $text
}