Communauté Eggdrop

Version complète : Besoin d'aide pour youtubeURL.tcl
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'ai trouvé le code en PJ sur le net il fonctionne bien sauf pour les nombres
voici le résultat:
.[11:05:21] <+hades_48|OQP> https://www.youtube.com/watch?v=_LTsjwiTN7w
réponse du bot:
.[11:05:22] <@Vigil-00> YouTube Titre & Interprete: Céline Dion - Parler Ã, mon père Nombre de vues: 13Â J'aime: 43Â,427 N'aime pas: 2Â,112 || Ajoutée le 17 sept. 2012 par: CelineDionVEVO Durée: 3 Minute(s) 11 Seconde(s)
La réalité est nombre de vues 13 262 033 j'aime 43427 n'aime pas 2 112
quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème
merci
Le problème vient des rexexp qui sont de la forme:
tcl
regexp -nocase {watch-view-count">([^\x20]*)\s.*<\/span>} $youtubevar match youtubeviews


le le [^\x20] et le \s.* font s'arrêter au premier espace, hors youtube mets désormais un espace en séparateur de milliers.

Essaye avec:
tcl
regexp -nocase {watch-view-count">([^<]*)<\/span>} $youtubevar match youtubeviews


Ou:
tcl
regexp -nocase {watch-view-count">([0-9\x20]*)<\/span>} $youtubevar match youtubeviews


Merci CrazyCat
ça fonctionne avec ta première proposition.
.[12:39:37] <@Vigil-00> YouTube Titre & Interprete: Céline Dion - Parler Ã, mon père Nombre de vues: 13Â,262Â,411 J'aime: 43Â,429 N'aime pas: 2Â,111 || Ajoutée le 17 sept. 2012 par: CelineDionVEVO Durée: 3 Minute(s) 11 Seconde(s)
Il y a toujours ce "Â"
est-il possible de l’enlever ?
merci
Le souci me semble provenir des format %c qu'il y a dans la procédure yturldehex.
Je n'ai pas trop le temps de regarder plus avant, mais explore cette voie.
Dans la procédure yturldehex j'ai modifié les lignes suivantes

set string [subst [regsub -nocase -all {\&#([0-9]{2});} $string {[format %c \1]}]]
return [string map {&quot; \" \xa0 ","} $string]

par

set string [subst [regsub -nocase -all {\&#([0-9]{2,4});} $string {[format %c \1]}]]
return [string map {&quot; \"} $string]
ça fonctionne bien voila le résulta
<+Vigil-01> YouTube Titre & Interprete: Céline Dion - Parler à mon père Nombre de vues: 13 263 711 J'aime: 43 437 N'aime pas: 2 111 || Ajoutée le 17 sept. 2012 par: CelineDionVEVO Durée: 3 Minute(s) 11 Seconde(s)

Merci encore pour ton aide