Communauté Eggdrop

Version complète : Transformer le .db en .html
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je viens vers vous pour un peu d'aide et profiter de vos lumière pour me faire avancer dans ma quête de codage de tcl !

Je souhaite faire avec ce codage :
tcl
bind pub - !addtest addtest
proc addtest { nick host handle channel arg } {
  if {$channel == "#salon"} {
   set duree [lindex $arg 0]
   set debut [lindex $arg 1]
    if {$duree == "" || $debut == ""} {
	  putserv "NOTICE $nick :04Erreur :12 Mauvaise commande. Exemple :06 !addtest 20 18-06-2011"
	  return 0
	}
	set db [open "./scripts/db/test.db" "r"]
	while {![eof $db]} {
	 set getdb [gets $db]
	 set infopseudo [lindex $getdb 0]
	  if {![string equal -nocase [string tolower $nick] [string tolower $infopseudo]]==0} {
	    putserv "NOTICE $nick :04Erreur :12 Tu es déjà dans la liste des tests."
		return 0
	  }
	}


et à ce niveau là
Citation :[open "./scripts/db/test.db" "r"]
est ce qu'il est possible de mettre une finalité en html ? Car j'ai fais des test mais rien de concluant... J'avais mis ceci
tcl
[open "./home/COMPTE/public_html/test.html" "r"]


mais rien du tout à l'arrivé...

Merci d'avance à vous !
Il y a un "." au début du chemin, ça le rend relatif à la position de l'eggdrop.
Ca m'étonnerait fort que ton fichier soit dans /home/COMPTE/eggdrop/home/COMPTE/public_html/ Smile
Ah d'accord Surprised je comprennais pas pourquoi moi ! Et la page html est generé automatiquement ?
Heu ??? Déjà, tu nous donnes un bout de code qui va lire un fichier, pas l'écrire.
Ensuite, si tu remplaces partout les appels à ./scripts/db/test.db par /home/COMPTE/public_html/test.html, tu auras un fichier texte, même si son extension est .html

Ce fichier sera lisible par un navigateur, mais n'aura pas de mise en page particulière.
Ah mince Sad c'est justement la suite qui va me poser soucis :s comment le faire passer en html..