Communauté Eggdrop

Version complète : Discussion populaire. (Nouveau)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à vous Smile
Je crois que j'ai peut-être trouvé un léger prob au niveau des nouveaux messages.... mais peut-être pas non plus je ne le sais pas c'est la raison pour laquelle je vous le demande Wink

dans la section script tcl dont le sujet est motusfrv14-fixed
votre petit icone reste en rouge foncé comme si il y avait un nouveau message....
et si j'ai bien comprit le fonctionnement des messages... je serais la dernière à avoir parler dans ce sujet... et il va de soit que je suis allée relire plus d'une fois, histoire de voir si réellement y avait un nouveau message, donc j'ai pensé que ça vous intéresserait peut-être de le savoir Smile

si non tout le reste semble fonctionner à merveille bravo encore pour votre boulot Wink
En fait, il n'y a qu'une icone pour les messages populaires auxquels tu as participé, qu'ils soient lus ou pas. J'essayerais de voir si je peux faire quelque chose pour cela Smile
Okidou CrazyCat, pas de soucis quand on le sait y a rien de bien grave dans ça, merci pour ta réponse Wink
liloo123 a écrit :pas de soucis quand on le sait
Ben, figure toi que j'arrive encore à me faire avoir Smile