Communauté Eggdrop

Version complète : Tcl gestion de news / Programme Radio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible que quelqu'un m'aide a codé un tcl pour faire de la programmation de webradio. Je m'explique j'aimerais coder un tcl qui fait ça !prog

Lundi : 00-4h : Dj-Eggdrop
Lundi : 4-12h : Playslist eggdrop
etc

et avec une commande d'ajout et de suppression des animations.

J'aimerais savoir si par la suite un tcl de news modifie peut etre adapter à la programmation d'un staff ? c'est à dire !staff et sa affiche tout les membres du staff présent par !seen et le poste

Cordialement,
Et sous quelle forme tu penses enregistrer ton planning ?

Pour la commande !staff, c'est simple à faire, il suffit que tes membres soient dans l'userlist de l'eggdrop et qu'il y ait une info quelque part donnant son poste. Quand à la dernière présence, c'est facile à obtenir avec:
tcl
getuser $handle LASTON #channel


Ah merci et la proc je prends une proc "normale" ?

Bah sur un support .exe
Rien compris.
Merci de t'exprimer clairement et de manière détaillée.
Bah en fait j'aimerais trouve comment faire un tcl de planning radio jour par jour et heure par heure
Ok, je repose donc ma question qui n'était certainement pas claire.
Est-ce que c'est toi qui entreras le planning "à la main" dans l'eggdrop (via des commandes adéquates) ou bien est-ce que ce planning vient d'ailleurs ? Et si c'est la deuxième hypothèse, d'où vient-il ?