Communauté Eggdrop

Version complète : Accélérer la vitesse des commandes de l'eggdrop [Résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
j'ai fait un script TCL dans mon Windrop pour qu'il puisse lire les logs d'un champ qu'il enregistre dans un fichier TXT.
J'ai juste à lui envoyer /msg BotNick LOGS <pseudo> pour qu'il m'envoit la totalité par notice.

Le soucis étant que même avec putquick, il m’envoie un log toutes les deux secondes. Y aurait il un moyen d’accélérer ça ?
Salut,

putnow ?
Comme l'a dit alias_angelius, putnow sera plus rapide, mais l'eggdrop risque de se faire virer du réseau pour flood.
bonjour, moi a mon avis, la seule solution sans risque, c'est de les recevoir en pl
Salut ,
eventuellement regarder le fichier de configuration aussi, la protection flood

Citation : Set this to the maximum number of bytes to send in the arguments
# of modes sent to the server. Most servers default this to 200.

(je crois de memoire que c'est cette ligne)

Cordialement.
Bonjour, merci pour vos réponses rapides, le problème pour putnow est que cette commande n'existe pas pour mon eggdrop visiblement:
Tcl error [sendlogs]: invalid command name "putnow"
De mémoire, c'est standardisé que depuis 1.6.20. Mets à jour :s
Sinon tu peux utiliser putdccraw, avec l'idx 0 et en oubliant pas de préciser la taille de la chaîne que t'envoies.
Merci à toi Artix, j'ai mit à jour la version de mon eggdrop et cela fonctionne très bien.
Pour répondre à CrazyCat: C'est pour la modération de mon serveur ircd. Donc pas de problème pour le flood Smile
Je met le sujet en résolu.