Communauté Eggdrop

Version complète : Script Tcl ne fonctione plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai un code qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas a trouvé l'erreur voici mon code :

Code :
proc pub:spamadd { nick uhost handle channel arg } {
if {[string match "*$::master_host" $uhost]} {
    set spam_sanction [lindex [split $arg] 0]
    set spam_motif [lrange [split $arg] 1 end]
    puthelp "SPAMFILTER + cpnN $spam_sanction $spam_sanction spam_(_publicite_)_interdite_$::convenance $spam_motif"
    puthelp "PRIVMSG $::chan_op : Ajout SPAMFILTER par $nick Sanction : $spam_sanction  Cible : $spam_motif"
    }
}

Le bute de se code et de tapé !spam lien et sa ajoute un gline sur le lien que long na choisir exemple :

Je tape !spam Lien-Non-désiré.fr
sa devrai l'ajouter en spam dans le spamfliter comme suite :

*** Spamfilter added: 'http//www.Lien.html' [target: cpnN] [action: gline] [reason: spam ( publicite ) interdite http://www.lien.org/reglement.html] on Sun Sep 25 22:46:42 2011 GMT (from admin@NetAdmin.org)


L'erreur que je reçois en ctcp eggdrop chat :

[00:43] <eggdrop> [00:44] -NOTICE- Invalid 'action' field (Lien-Non-désiré.fr)
[00:43] <eggdrop> [00:44] -NOTICE- Use: /spamfilter [add|del|remove|+|-] [type] [action] [tkltime] [tklreason] [regex]
[00:43] <eggdrop> [00:44] -NOTICE- See '/helpop ?spamfilter' for more information.

Cordialement Stéphane
Salut,

Effectivement, lors de l'ajout d'un spamfilter une action doit être spécifier dans ton cas "gline" donc

tcl
proc pub:spamadd { nick uhost handle channel arg } {
 if {[string match "*$::master_host" $uhost]} {
     set spam_motif [lrange [split $arg] 0 end]
     puthelp "SPAMFILTER + cpnN gline 30d spam_(_publicite_)_interdite_$::convenance $spam_motif"
     puthelp "PRIVMSG $::chan_op : Ajout SPAMFILTER par $nick Sanction : Gline  Cible : $spam_motif"
     }
 }



Ps: Pour du TCL utilise la balise "tcl" à la place de la balise "code" ;o)