03/08/2009, 08:32 (Modification du message : 03/08/2009, 13:06 par CrazyCat.)
bonjour/bonsoir
j'ai telechargé un script trivia tcl que j'ai modifié avec mes parametres. je cherche comment dans ce script faire que des points differents soient attribués selon les reponses.
exemple
5 points sans indice
3 points 1er indice
etc...
je joins la trivia modifié
merci pour vos aides
cordialement Romu83
Tout d'abord, merci pour ta réponse et ta suggestion.
j'ai modifier comme tu me la suggéré, mais à présent, quens une bonne réponses est donné j'ai ce message d'erreur "[05:50:17] 02<QuizzBot02> [05:50] Tcl error [tgcheckanswer]: can't read "::tganswscore": no such variable" sais tu d'ou ca pourrait venir?
Mis à part le fait que je me sois planté et que c'est dans la procédure tgincrscore qu'il faudrait avoir cette ligne, je ne vois pas ce qui empèche de lire tganswscore.
Je vais faire des essais pour comprendre.
ne te casse pas la tete avec l'histoire des points variables, en regardant plus en detail votre forum, j'ai remarqué qu'une trivia tcl en francais etait dispos en telechargement chez vous, donc je l'ai prise, configurer et tester elle marche nikel et en plus les points variables sont inclus.
par contre, si tu pouvais me dire ou eventuellement je pourrais trouver un script tcl qui puisse gerer les teams d'un quizz ca m'arrangerais.