Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[Demande] TCL random pseudo
Bonjour,

je souhaiterai savoir si il existe ou si une personne pourrai m'aider à faire un code en TCL sur les ident et nick anti ramdom ou, ou trouver ce genre de TCL pour les pseudos en exemple ci-dessous :

mjcjqembz
whnpoqliz
qykpiegsa
qkiuayeyeb

J'ai beau eu chercher sur la toile, mais à part intégré à l'IRCD, il n'y en a pas !

Cordialement.
  Reply
Je ne sais pas si tu as vu la source du module antirandom d'Unrealircd, mais refaire le même en script eggdrop (ce qui est possible) risque de consommer beaucoup de ressources pour un résultat assez aléatoire (comme les pseudos).
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
(06/10/2021, 14:31)CrazyCat Wrote: Je ne sais pas si tu as vu la source du module antirandom d'Unrealircd, mais refaire le même en script eggdrop (ce qui est possible) risque de consommer beaucoup de ressources pour un résultat assez aléatoire (comme les pseudos).

Je ne l'ai pas vu non et merci pour le lien.
Dans l'idée, il consommera certes mais j'ai pas mal de places d'ips qui seront à exempter (Fai box + mobile juste avant la procédure de détection sur la connexion).
Ce qui "soulagera" un peu :)

KoolKain
  Reply
(06/10/2021, 15:25)KoolKain Wrote:
(06/10/2021, 14:31)CrazyCat Wrote: Je ne sais pas si tu as vu la source du module antirandom d'Unrealircd, mais refaire le même en script eggdrop (ce qui est possible) risque de consommer beaucoup de ressources pour un résultat assez aléatoire (comme les pseudos).

Je ne l'ai pas vu non et merci pour le lien.
Dans l'idée, il consommera certes mais j'ai pas mal de places d'ips qui seront à exempter (Fai box + mobile juste avant la procédure de détection sur la connexion).
Ce qui "soulagera" un peu :)

KoolKain

Sauriez comment interpréter la détection pour le score ?

j'essaye de lire le code mais en version TCL, je sèche complétement !!!
  Reply
Je ne comprend pas très bien le but rechercher ?
"TCL random pseudo"
"TCL sur les ident et nick anti ramdom"

Nous parlons d'un code TCL capable de reconnaitre les utilisateurs avec des idents et/ou pseudos aléatoirement généré qui joint un IRC ou/et un salon et ensuite? Avoir un SCORE basé sur? Le nombre de probabilité que le ident ou le pseudo soit aléatoire ? Et ensuite l'afficher ?
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
(09/10/2021, 10:58)ZarTek Wrote: Je ne comprend pas très bien le but rechercher ?
"TCL random pseudo"
"TCL sur les ident et nick anti ramdom"

Nous parlons d'un code TCL capable de reconnaitre les utilisateurs avec des idents et/ou pseudos aléatoirement généré qui joint un IRC ou/et un salon et ensuite? Avoir un SCORE basé sur? Le nombre de probabilité que le ident ou le pseudo soit aléatoire ? Et ensuite l'afficher ?

Exactement, si c'est afficher de façon check par rapport au scan, je fais une action via une commande OPER
  Reply
En gros tu veut mettre en TCL toute la partie (antirandom.c) du module ircd en TCL dans un fichier, qui lorsque un utilisateur join le réseau dit, si celui ci et dans le fichier alors tu kill le pseudo via une socket Eva / Ou autre système de ce genre ?

Mais tu va vraiment surchargé comme la dit CrazyCat.

Je t'explique :

Lorsque CrazyCat t'as dit que tu va surchargé l'eggdrop, il ne disait pas du point de vue en taille du fichier.
Il disait ça par rapport au temps de lecture / Pseudo ok / On kill, donc durant c'est 3 phases la tu aura un certains temps.. Même si sur le papier ça te paraît très peut, le calcul sur un fichier d'une tel ampleur en reprenant l'identique du modul transcrit et ouf.

Ensuite Oublie pas une chose.
Les pseudos que tu désire mettre en "random", son généralement ceux qui sont utilisé lors des attaques réseaux, et si une personnes te lance 50 clones car il et pas motivé aujourd'hui à en faire plus.
calcul donc 50 fois les procédures : ouverture fichier, lecture fichier, si oui action, ont ferme le fichier.

Ton eggdrop va partir en vrille total, il va devoir trop gérer d'un seul coup, et se retrouver soit il va lag comme jamais, ou pire prendre un ping.

La meilleur solution serait de le laissez dans ton IRCD avec le module avec la solution de CrazyCat selon moi.

Après ce n'es que mon avis, et je te dit simplement le côté négatif que ce genre de code peut avoirs comme impact sur ton eggdrop même s'il dispose d'une O:Line.
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
  Reply
Hum, le système de calcul de score de "random" d'unrealircd ne va pas lire un fichier qui contient tous les pseudos random inimaginables, c'est un calcul de score (de potentialité).
Away
  Reply
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un portage en tcl du système d'unreal: https://scripts.eggdrop.fr/details-Antirandom-s260.html
Away
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)