Suggestion forum : bouton "like" sur les posts
On édite généralement pour corriger une faute ou pour apporter une précision, pas pour changer intégralement le post.

De plus, il y a une protection interne au forum qui empêche de valider un post qui contient "CrazyCat est beau".
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
  Reply
Généralement oui, ca reste quand même logique.
Pour le second point je suis rassuré ;)
  Reply
Je.
Vous.
[Censored].

Mais je vous aime bien aussi, surtout le 30 février :)
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
@CrazyCat donne plutôt ton avis sur le sujet pour faire avancer l'idée au lieu de [censored] Very Happy

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
  Reply
Après quelques temps d'utilisation, je fais un retour plutôt positif sur cette fonctionnalité.

Jusqu'à un acte de sabotage qui viserait à remercier n'importe quoi, je trouve que ça peut aider à trouver la bonne information rapidement sans avoir à parcourir des pages de posts.

Après, il faut aussi prendre l'habitude de remercier les posts constructifs ou qui apportent la solution à un problème.

D'autres avis ?

Reply
Je suis d'accord avec toi, quand un post à l'étoile https://imgur.com/AhsV61n.png en haut à droite ça veut dire que c'est le post qui a eu le plus de remerciement c'est ça ou c'est juste un post qui a été like?

Ça serait bien d'ajouter le nombre de like d'un post si c'est possible.
  Reply
D'après ce que je vois sur ce fil, l'étoile signifie juste que le post a été remercié.
Je me plongerai un peu dans le plugin pour voir si je ne peux pas:
- virer l'étoile
- mettre un fond (le vert actuel) au post le plus remercié
- ne pas mettre de fond aux autres

Pour le dernier point, j'hésite entre ça et mettre un fond d'une autre couleur, mais imho ça n'apporte pas grand chose de savoir qu'un post a été remercié si ce n'est pas celui qui a eu le plus de like.

Quant au nombre de like, ça existe nativement mais il faudrait que je revois toute la CSS qui va avec
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
Exactement, le fond vert doit être appliqué sur le réponse qui a eu le plus de like , elle sera celle qui a été la plus pertinente. L'étoile n'a pas grande utilité, dans ce cas pas besoin de mettre le nombre de like.
  Reply
CrazyCat Wrote:- ne pas mettre de fond aux autres
Je ne suis pas d'accord, le thread support d'un script contient bien souvent plus d'une question et plus d'une solution.

Reply
Il serait de bon aloi de renommer le bouton "Thanks" en "Réponse utile" car certains l'utilisent juste pour dire merci sans qu'une solution soit forcément apportée.
Exemple : https://forum.eggdrop.fr/Interface-MegaH...l#pid14154

Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Suggestion section scripts : avoir accès aux anciennes versions MenzAgitat 10 302 23/04/2022, 00:03
Last Post: CrazyCat
Lightbulb [suggestion] pour l' "aperçu du message" lors de la création/édition d un post ZarTek 2 271 13/03/2022, 18:35
Last Post: ZarTek
Lightbulb Suggestion ajouter [tcl] [/tcl] ou remplace la balise [php] <?php>[/php] ZarTek 3 281 13/03/2022, 11:16
Last Post: CrazyCat
  [Résolu] Bouton Citer ne réagit pas Amand 2 296 03/02/2022, 16:43
Last Post: Amand
  ajout d'un bouton pastme cestlemien 4 4,015 04/05/2014, 21:39
Last Post: cestlemien
  Status des posts ZarTek 3 3,926 15/06/2012, 02:29
Last Post: ZarTek

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)