Suggestion ajouter [tcl] [/tcl] ou remplace la balise [php] <?php>[/php]
Lightbulb 
je cite ce qui a été dis sur irc
Quote:[16:56] <%ZarTek> puis dans la creation d'un post ou modification remplacer le
par
[17:00] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) et pour le bouton php, le souci c'est qu'il faudrait que je le refasse chaque fois qu'il y a une mise à jour majeure du moteur du forum
[17:01] <%ZarTek> un patch ?
[17:03] <%ZarTek> https://github.com/frostschutz/MyBB-Patches
[17:03] <@Boole> Titre de l'URL de ZarTek : GitHub - frostschutz/MyBB-Patches: Manage code modifications to MyBB core files.
[17:06] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) "Patches plugin for MyBB 1.6"
[17:07] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) En plus il nécessite PluginLibrary que je me refuse à installer
[17:08] <+CrazyEgg> (ZarTek@Libera) ben la commande patch tout simplement
[17:09] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) Non applicable: s'il y a une modification de l'éditeur wysiwyg, le patch ne fonctionnera plus
[17:11] <+CrazyEgg> (ZarTek@Libera) oui mais ne devrais pas etre loin de la ligne ou elle citué non?
[17:12] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) Donc, il faut refaire plus ou moins à la main chaque fois, c'est ce que je dis
[17:12] <%ZarTek> enfin bref, effectivement ca semble embetant, il y a souvent des mises a jour?
[17:14] <%ZarTek> MAR 09, 2022
[17:14] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) C'est variable
[17:14] <%ZarTek> deja ya a eu une d'hier
[17:15] <%ZarTek> HIGH RISK
[17:15] <%ZarTek> CWE-94  CVSS:3.1/AV:N/AC:L/PR:H/UI:N/S:U/C:H/I:H/A:H  CVE-2022-24734  Reported by Cillian Collins / Trend Micro Zero Day Initiative

quelqu'un a des idées ?
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
Quel est l'intérêt de relancer cette discussion ici ?
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
(13/03/2022, 00:49)CrazyCat Wrote: Quel est l'intérêt de relancer cette discussion ici ?

MenzAgitat m'avais dis de faire un threads séparer avec les deux conversations les likes dans la thread existante
et pour les blocs de codes tcl et en prime peut-être que qu'un a une solution pour myBB a ce propos pour ca je demande si quelqu'un a une idée + prévenir qui a une mise a jour depuis le 4 ensemble de choses qui sont tout en rapport au code du forum

Quote:[16:55] <@MenzAgitat> ZarTek poste tes suggestions dans le thread qui en parle dans discussions générales
[16:56] <@MenzAgitat> pour tout rassembler au même endroit
[16:56] <@MenzAgitat> je re dans ~30mn
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
Ok, alors la suggestion de poster sur le forum était valide, sauf que j'avais répondu à la question une dizaine de minutes après.

Quant à prévenir qu'il y avait une mise à jour de MyBB, outre le fait que j'étais présent sur IRC quand tu l'as dit, figure toi que je suis actif dans la communauté MyBB et que je contribue même parfois à ces mises à jour. Je suis donc probablement au courant quand elles sortent.
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Suggestion forum : bouton "like" sur les posts MenzAgitat 24 754 29/05/2022, 20:46
Last Post: MenzAgitat
  Suggestion section scripts : avoir accès aux anciennes versions MenzAgitat 10 335 23/04/2022, 00:03
Last Post: CrazyCat
Lightbulb [suggestion] pour l' "aperçu du message" lors de la création/édition d un post ZarTek 2 307 13/03/2022, 18:35
Last Post: ZarTek
  test balise CrazyCat 0 2,677 24/07/2012, 17:13
Last Post: CrazyCat

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)