je cite ce qui a été dis sur irc
quelqu'un a des idées ?
Quote:[16:56] <%ZarTek> puis dans la creation d'un post ou modification remplacer le
par
[17:00] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) et pour le bouton php, le souci c'est qu'il faudrait que je le refasse chaque fois qu'il y a une mise à jour majeure du moteur du forum
[17:01] <%ZarTek> un patch ?
[17:03] <%ZarTek> https://github.com/frostschutz/MyBB-Patches
[17:03] <@Boole> Titre de l'URL de ZarTek : GitHub - frostschutz/MyBB-Patches: Manage code modifications to MyBB core files.
[17:06] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) "Patches plugin for MyBB 1.6"
[17:07] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) En plus il nécessite PluginLibrary que je me refuse à installer
[17:08] <+CrazyEgg> (ZarTek@Libera) ben la commande patch tout simplement
[17:09] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) Non applicable: s'il y a une modification de l'éditeur wysiwyg, le patch ne fonctionnera plus
[17:11] <+CrazyEgg> (ZarTek@Libera) oui mais ne devrais pas etre loin de la ligne ou elle citué non?
[17:12] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) Donc, il faut refaire plus ou moins à la main chaque fois, c'est ce que je dis
[17:12] <%ZarTek> enfin bref, effectivement ca semble embetant, il y a souvent des mises a jour?
[17:14] <%ZarTek> MAR 09, 2022
[17:14] <+CrazyEgg> (CrazyCat@Zeolia) C'est variable
[17:14] <%ZarTek> deja ya a eu une d'hier
[17:15] <%ZarTek> HIGH RISK
[17:15] <%ZarTek> CWE-94 CVSS:3.1/AV:N/AC:L/PR:H/UI:N/S:U/C:H/I:H/A:H CVE-2022-24734 Reported by Cillian Collins / Trend Micro Zero Day Initiative
quelqu'un a des idées ?
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)