Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique.
x
22/12/2015, 05:29 (This post was last modified: 22/01/2016, 12:59 by Scorpio.)
Bonjour.
Voici mon soucis ... J'ai un gros soucis avec un code. Voulant faire la commande /msg Operator voice #salon Hephaistos dans mon serveur, ça me mets d'autres modes ...
Il y a plusieurs soucis dans ta procédure.
Tout d'abord, tu fais un /msg, donc ce n'est pas sur un canal mais en privé. La procédure ne reçoit pas le canal, il est dans les arguments (voir : bind msg). Et le $nick reçu est celui de la personne qui contacte l'eggdrop, or tu veux voicer la personne qui est en second argument de ta commande (que je passe en "victim").
Ensuite, utiliser un putquick "mode" n'est pas la meilleure des solutions, utilise plutôt pushmode et flushmode.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Excusez moi du retard. Merci à toi pour le bind ça marche niquel. :)
Cepdendant, pour mon dernier code, j'ai un petit soucis. J'ai utiliser le même code que MenzAgitat m'a donner pour le "founder" pour add une vhost, mais cela me dit "erreur de commande". ça faisait quelques jours que je me penchais là dessus mais apparemment je n'y arrive pas ...