Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[Script] VDM fetcher
Question 
Bonsoir
Je n'ai pas le soucis d'encodage pour moi, mais un bug via certainement le site VDM car en réponse au !vdm j'ai cela :

[quote]Aucune information identifiable n'a pu être récupérée. Le site rencontre peut-être un problème ou bien le layout du site a changé. VDM.[quote]

Une idée de ce qui aurait pu être changé, ça bug depuis 2 jours environ ?
Merci
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
  Répondre
Bonjour LokYnesS
Il faudrait que tu essaies de prendre cette version de Http car j'avais eu ce type de souci auparavant.: Http.tcl version 2.5

Là c’est carrément le site VDM qui répond plus aux demandes via le bot :(
As tu le même souci ?
Bonne soirée
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
  Répondre
Bonjour a tous et bonjour ealexp

Depuis 2 jours environ j'ai un bug avec le VDM :

<MOI> !vdm
<BOT> Aucune information identifiable n'a pu être récupérée. Le site rencontre peut-être un problème ou bien le layout du site a changé. VDM.
<MOI> !vdm last
<BOT> La connexion à VDM n'a pas pu être établie. Peut-être le site rencontre-t-il des difficultés techniques. Veuillez réessayer plus tard.

Y aurait il encore eu une modification sur leur site pour récupérer les infos ?
Ou le site est en rade (j'y suis passé et cela semble être alimenté)

merci a vous :)
Bonne soirée
  Répondre
Il y a de fortes chances que le site ait un peu changé, car effectivement il est en ligne et fonctionnel.
  Répondre
J'ai mis à jour le script (il y avait eu un changement de html du site), il devrait remarcher.
  Répondre
J'ai mis à jour le script (il y avait eu un changement de html du site), il devrait remarcher.
  Répondre
Merci bcp ealexp

ça fonctionne impec

Bonne fin de soirée
  Répondre
Question 
(23/05/2019, 22:32)ealexp a écrit : J'ai mis à jour le script (il y avait eu un changement de html du site), il devrait remarcher.

Bonsoir a tous

De puis qques temps, le script VDM retourne le même message:
"La connexion à VDM n'a pas pu être établie. Peut-être le site rencontre-t-il des difficultés techniques. Veuillez réessayer plus tard."

Quelqu'un sait si le lien a de nouveau changé ou autre chose ?

merci a vous
  Répondre
Question 
Bonsoir a tous

De puis qques temps, le script VDM me retourne le même message:
"La connexion à VDM n'a pas pu être établie. Peut-être le site rencontre-t-il des difficultés techniques. Veuillez réessayer plus tard."

Je rajoute ce samedi 14/03 :
J'ai ce message en PL
[VDM] Erreur HTTP : error flushing "sock75dc00": connection reset by peer

merci a vous
  Répondre
(12/03/2020, 00:36)pheeric a écrit : Bonsoir a tous

De puis qques temps, le script VDM me retourne le même message:

Je rajoute ce samedi 14/03 :
J'ai ce message en PL
[VDM] Erreur HTTP : error flushing "sock75dc00": connection reset by peer

merci a vous

Hello,

Quelqu’un aurait la solution pendant cette période de confinement ?

merci beaucoup.
  Répondre
En attendant une mise à jour du script par l'auteur, remplacez :
tcl
::http::register https 443 [list ::tls::socket -tls1 1]

par :
tcl
::http::register https 443 [list ::tls::socket -tls1 1 -servername viedemerde.fr]

Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
  Répondre
Thumbsup 
Bonsoir
Merci impec MenzAgitat
je me suis sentis seul au monde a un moment donné
Restez confinés a l'abri de cette salté de Covid !
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BashFr Fetcher (version actuelle : 1.04) (support arrêté) MenzAgitat 22 13,242 02/12/2009, 14:24
Dernier message: MenzAgitat
  [script] BashOrg Fetcher v1.3.0 Artix 4 3,892 14/06/2009, 17:46
Dernier message: zarkox
  [script] Bash Fetcher CrazyCat 2 3,104 01/11/2007, 22:37
Dernier message: CrazyCat

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)