Bonjour,
Je vois multiplier des demandes et des questions a propos de ClaraServ. Voici un thread pour le support ClaraServ sur eggdrop.fr
Vous pouvez dans ce threads parler de tout problèmes, toutes questions, idées, collaboration.
Première chose, c'est que ClaraServ est pour l'instant en test, c'est à dire que des bogues y sont présent ou dans des packages tiers. La bonne nouvelle est que ce n'ai pas un projet "abandonnée" , des mises a jours sont prévu fur et a mesure de vos retours.
Vos retour ce font logiquement sur le projet lui-même; c'est à dire sur Github ClaraServ @ ZarTek-Creole
Il faut savoir que ClaraServ fonctionne grâces a un TCL PACKAGE IRCServices.
Celui ci, lui permet de réaliser des connexions a un serveur IRC en tant que Services.
Bogues connu de IRCServices
Bogues connu de ClaraServ
Tout collaboration est la bienvenue, si vous modifier le script pour corriger, ajouter, modifier sont fonctionnement n'hésiter pas a nous en faire part
A vos plumes, partez..
N.B: Merci a la bienveillance de MenzAgitat
Je vois multiplier des demandes et des questions a propos de ClaraServ. Voici un thread pour le support ClaraServ sur eggdrop.fr
Vous pouvez dans ce threads parler de tout problèmes, toutes questions, idées, collaboration.
Première chose, c'est que ClaraServ est pour l'instant en test, c'est à dire que des bogues y sont présent ou dans des packages tiers. La bonne nouvelle est que ce n'ai pas un projet "abandonnée" , des mises a jours sont prévu fur et a mesure de vos retours.
Vos retour ce font logiquement sur le projet lui-même; c'est à dire sur Github ClaraServ @ ZarTek-Creole
Il faut savoir que ClaraServ fonctionne grâces a un TCL PACKAGE IRCServices.
Celui ci, lui permet de réaliser des connexions a un serveur IRC en tant que Services.
Bogues connu de IRCServices
- Le Services ce déconnecte après X temps (temps régulier) sur certains serveur IRC (Dû a une mauvaise réponse au PING du serveur)
- Le Services ce déconnecte de manière irrégulier du serveur IRC (Dû a un problème d'interprétation de certains message PRIVMSG contenant certains caractère telle que [] /\ et d'autres)
- Lien de support pour le package IRCServices
Bogues connu de ClaraServ
- Néant ? (pour l'instant)
Tout collaboration est la bienvenue, si vous modifier le script pour corriger, ajouter, modifier sont fonctionnement n'hésiter pas a nous en faire part
- Installation et configuration
- Toute donation, non obligatoire, mais motivante sont les bienvenue également
A vos plumes, partez..
N.B: Merci a la bienveillance de MenzAgitat
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)