[Résolu]Un bug assez bisard.
Bonjour,

Voila je viens poster car je suis en difficultés.
Y'a plusieurs mois de cela j'ai fait un eggdrop 1.6.20

Tout et Good rien à dire tout fonctionne.
Hors depuis 1 semaine je suis sur un soucis assez embêtant.
Lorsque je tente de me connecté en Party-Line l'eggdrop ne veut pas..

Hors avant sa fonctionner bien car j'ai même du activé des tcls en PL..

Je vous join en copier/coller ma configuration d'eggdrop.
Si quelqu'un à une idées de ou peut venir mon soucis je suis preneur Smile

Code :
set servers { *********** } set username "Talk-me" set nick "Talk-me" set realname "Talk-me" set owner "alias_angelius" set admin "alias_angelius" set timezone "CET" set offset "1" set my-ip "94.23.215.212" addlang "french" ##### LOG FILES ##### set max-logs 5 set max-logsize 0 set quick-logs 0 set raw-log 0 logfile mco * "logs/Talk-me.log" logfile jpk #talk-me "logs/talk-me.log" set log-time 1 set keep-all-logs 0 set logfile-suffix ".%y%b%d" set switch-logfiles-at 300 set quiet-save 0 ##### CONSOLE ##### set console "mkcobxs" ##### FILES AND DIRECTORIES ##### set userfile "Talk-me.user" set sort-users 0 set help-path "help/" set text-path "text/" set temp-path "/tmp" set motd "text/motd" set telnet-banner "text/banner" set userfile-perm 0600 listen 7000 all listen 7005 users set remote-boots 2 set share-unlinks 1 set protect-telnet 1 set dcc-sanitycheck 0 set ident-timeout 5 set require-p 1 set open-telnets 1 set stealth-telnets 1 set use-telnet-banner 1 set connect-timeout 15 set dcc-flood-thr 0 set telnet-flood 5:60 set paranoid-telnet-flood 1 set resolve-timeout 15 ##### MORE ADVANCED SETTINGS ##### set ignore-time 15 set hourly-updates 00 set notify-newusers "$owner" set default-flags "hp" set whois-fields "url birthday" set die-on-sighup 0 set die-on-sigterm 1 #unbind dcc n tcl *dcc:tcl #unbind dcc n set *dcc:set set must-be-owner 1 unbind dcc n simul *dcc:simul set max-dcc 50 set allow-dk-cmds 1 set dupwait-timeout 5 ##### MODULES ##### set mod-path "modules/" loadmodule dns loadmodule channels loadmodule transfer loadmodule share set chanfile "Talk-me.chan" set force-expire 0 set share-greet 0 set use-info 1 set global-flood-chan 0:0 set global-flood-deop 0:0 set global-flood-kick 0:0 set global-flood-join 0:0 set global-flood-ctcp 0:0 set global-flood-nick 0:0 set global-aop-delay 0:0 set global-idle-kick 0 set global-chanmode "nt" set global-stopnethack-mode 0 set global-revenge-mode 0 set global-ban-time 10 set global-exempt-time 60 set global-invite-time 60 set global-chanset { -autoop -autovoice -bitch +cycle -dontkickops +dynamicbans +dynamicexempts +dynamicinvites -enforcebans +greet -inactive -nodesynch -protectfriends -protectops -revenge -revengebot -secret -seen +shared +statuslog +userbans +userexempts +userinvites -protecthalfops -autohalfop } #### SERVER MODULE #### loadmodule server set net-type 5 bind evnt - init-server evnt:init_server proc evnt:init_server {type} { global botnick putquick "MODE $botnick +i-ws" } set keep-nick 1 set strict-host 0 set quiet-reject 1 set lowercase-ctcp 0 set answer-ctcp 3 set flood-msg 5:15 set flood-ctcp 3:5 set never-give-up 1 set server-cycle-wait 60 set server-timeout 60 set servlimit 0 set check-stoned 1 set serverror-quit 1 set max-queue-msg 300 set trigger-on-ignore 0 set double-mode 1 set double-server 1 set double-help 1 set optimize-kicks 0 set stack-limit 0 ### SERVER MODULE - OTHER NETWORKS (net-type 5) ### #set check-mode-r 1 set nick-len 20 #### CTCP MODULE #### loadmodule ctcp set ctcp-mode 0 set ctcp-version "Robot Maitre Teams-Robots-Geeks" #### IRC MODULE #### loadmodule irc set bounce-bans 1 set bounce-exempts 0 set bounce-invites 0 set bounce-modes 0 set max-bans 30 set max-exempts 20 set max-invites 20 set max-modes 30 #set use-exempts 0 #set use-invites 0 set kick-fun 0 set ban-fun 0 set learn-users 0 set wait-split 600 set wait-info 180 set mode-buf-length 200 #unbind msg - hello *msg:hello #bind msg - myword *msg:hello #unbind msg - ident *msg:ident #unbind msg - addhost *msg:addhost set opchars "@" set no-chanrec-info 0 ### IRC MODULE - IRCnet SPECIFIC FEATURES (net-type 1) ### #set prevent-mixing 1 ### IRC MODULE - OTHER NETWORKS (net-type 5) ### #set kick-method 1 set modes-per-line 6 #set include-lk 1 #set use-354 0 #set rfc-compliant 1 #### TRANSFER MODULE #### loadmodule blowfish loadmodule transfer set max-dloads 3 set dcc-block 0 set copy-to-tmp 1 set xfer-timeout 30 #### SHARE MODULE #### loadmodule share set allow-resync 1 set resync-time 900 set private-global 0 set private-globals "mnot" set private-user 0 set override-bots 0 #### COMPRESS MODULE #### #loadmodule compress set share-compressed 1 #set compress-level 9 #### FILESYSTEM MODULE #### #loadmodule filesys set files-path "/home/mydir/filesys" set incoming-path "/home/mydir/filesys/incoming" set upload-to-pwd 0 set filedb-path "" set max-file-users 20 set max-filesize 1024 #### NOTES MODULE #### #loadmodule notes set notefile "Talk-me.notes" set max-notes 50 set note-life 60 set allow-fwd 0 set notify-users 1 set notify-onjoin 1 #### CONSOLE MODULE #### loadmodule console set console-autosave 1 set force-channel 0 set info-party 0 #### WOOBIE MODULE #### #loadmodule woobie #### SEEN MODULE #### #loadmodule seen #### ASSOC MODULE #### #loadmodule assoc #### WIRE MODULE #### #loadmodule wire #### UPTIME MODULE #### loadmodule uptime ##### DEFAULT SCRIPTS ##### source scripts/action.fix.tcl source scripts/compat.tcl ##### MyScripts ##### #source scripts/yva.tcl source scripts/tcl.tcl source scripts/compile.tcl source scripts/Voice-In.tcl source scripts/auth.tcl source scripts/GB/Gestion.Botv3.tcl source scripts/GB/autoop.tcl source scripts/modor.tcl source scripts/GB/commandes.tcl source scripts/GB/protection.tcl
Répondre
Résolu Smile

Le soucis venez du firewall
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit - Discutez en toute liberté - Transitionnez vers Linux - Discussions dans le Lauragais - Communauté LGBT respectueuse - soutien aux victimes de cybermalveillance - pour les filles par les filles Le forum pour passer le temps