[Résolu] Message d'erreure sur putty
#16
J'ai trouvé ça sur un site :
Votre bot est donc prêt à être lancé, il suffit désormais de récupérer les .SO et de les mettre dans eggdrop/modules . Pour cela, reconnectez vous en FTP au shell, allez dans /eggdrop , créer /modules et mettez y tous les .SO qui sont présents dans /eggdrop . (également pour le répertoire /eggdrop1.6.13) Une fois cela fait, prenait eggdrop.conf (dans /eggdrop & /eggdrop1.6.13) , mettez le sur votre disque dur , et configurer le à votre guise. Une fois fait, remettez le sur le shell dans le répertoire /eggdrop & /eggdrop1.6.13 .

Retournez maintenant en ssh , et si tout est bon, taper ./eggdrop -m eggdrop.conf ... (s'il vous dit no such directory , déconnecter du shell, reconnecter et taper avant cd eggdrop1.6.13) normalement si tout est bon, allez sur le serveur IRC que vous avez spécifié dans la config et faites un whois sur votre eggdrop. S'il est présent, faites /msg <nom-bu-bot> hello , puis /msg <nom-du-bot> pass <otre-pass> et pour finir , /dcc chat <nom-du-bot> . Juste après celà , n'oubliez pas de taper .save en dcc chat!

La j'ai un peu compris je vai essayé ça
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté