Bonjour,
Me voilà encore une fois, donc j'ai 1 question a te demander chose que j'arrive pas a comprendre comment sa ce fait quand ça a marche jusqu'ua hier et la sa me sors ça.
(19:24:10) <Radio> [19:24:10] Tcl error [radio:minute:timer]: error reading "sock55ffd3b61050": socket is not connected
Sans connaitre le script, difficile de répondre, mais la réponse qui me vient à l'esprit est que l'eggdrop n'arrive pas à établir la communication ou la referme (lui, ou le serveur sur lequel tu tentes d'accéder) trop vite.
(06/05/2021, 11:08)CrazyCat Wrote: Sans connaitre le script, difficile de répondre, mais la réponse qui me vient à l'esprit est que l'eggdrop n'arrive pas à établir la communication ou la referme (lui, ou le serveur sur lequel tu tentes d'accéder) trop vite.
Est-ce que je peux t'envoyer en MP le script ? Juste pour que tu la vois stp..
Non. Je ne suis pas seul sur le forum, d'autres peuvent aider.
Et si c'est encore un script que tu as acheté, il faut demander à l'auteur du script.
(06/05/2021, 11:51)CrazyCat Wrote: Non. Je ne suis pas seul sur le forum, d'autres peuvent aider.
Et si c'est encore un script que tu as acheté, il faut demander à l'auteur du script.
Eh oui..
Mais le Salo ne plus en vu donc aucune ide pourquoi et comment.
(06/05/2021, 11:56)b2b Wrote: (06/05/2021, 11:51)CrazyCat Wrote: Non. Je ne suis pas seul sur le forum, d'autres peuvent aider.
Eh oui..
Mais le Salo ne plus en vu donc aucune ide pourquoi et comment.
Demande d'aide sur 'rien' de concret , meme pas un bout code.
C'est comme devoir dépanner une voiture en panne, sans le véhicule, ni connaitre le modèle, ni la marque.
T'etre bien une mini copper (...) field, .. david ? T'es là?
Je pense qu'on peu clore le sujet.
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)
Salut,
Moi ce qui m'étonne c'est de te faire payer des scripts.., d'une part ok ça peut le faire, mais lors de ton dernier post le code entier n'étant pas de l'auteur désigner.
Autre point, oublis le code actuel de radio et utilise en un de fonctionnel ? tiens pour t'aider sur le site eggdrop.fr dans les téléchargement en recherchant un tcl de radio "shoutcast", tu as ceci : https://scripts.eggdrop.fr/details-shoutcast-s128.html
Gratuit et normalement fonctionnel
|