Protection d'un channel avec modes du serveur
#1
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, la communautée pour vous posez des questions concernant les modes de protection d'un salon contre l'antiflood, badwords (surement avec anope ), attaque et j'en passe tout est bon à prendre.

Quelles sont vos protections, vos modes qui pour vous sont les plus efficaces contre les boulets?

Hier j'ai vu pour le mode +f mais avec toute les données difficile de s'y retrouver facilement.

Je fais appel à votre éxperience pour qu'on en parle et partager vos sources Smile

Bonne journée Smile
Avertir
#2
J'imagine que tu parles de https://www.unrealircd.org/docs/Anti-flood_features/fr

Quel est le souci avec ces réglages ? La syntaxe ?
#3
Salut CrazyCat,

Effectivement, je parle bien du lien que tu m'as fournis hier sur IRC mais j'ai pas vraiment tout saisi au niveau de la syntaxe, j'aimerai pouvoir configuré quelques choses de bien mais je sais pas comment m'y prendre.
Avertir
#4
L'exemple donné à la fin de cette page me semble pourtant parlant:
Citation :+f [30j#i10,40m#m10,7c#C15,10n#N15,30k#K10]:15
  • 30 joins en 15 secondes, sinon le salon passe en +i pour 10 minutes
  • 40 messages en 15 secondes, sinon le salon passe en +m pour 10 minutes
  • 7 CTCP en 15 secondes, sinon le salon passe en +C pour 15 minutes
  • 10 changements de nick en 15 secondes, sinon le salon passe en +N pour 15 minutes
  • 30 /KNOCK en 15 secondes, sinon le salon passe en +K pour 10 minutes
Tout ce qui est entre [ et ] concerne les détections et actions, le chiffre final est le temps sur lequel s'effectue la détection.

Dans les détections, ce qui est avant le "#" est ce que tu dois détecter, par exemple "30j" signifie 30 joins et 10n signifie 10 changements de nicks.
Ce qui est après le # permet de changer l'action par défaut en indiquant le mode de canal à appliquer et sa durée en minutes (0 pour "infini").
#5
Merci pour l'explication, c'est parfait.
Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté