[Projet] LycanoBot
#1
Je suis en train de faire le portage du jeu "Les loups-garous de Thiercelieux" (actuellement en perl et développé par Gillux) sur eggdrop.

Pour celà, j'ai besoin d'analyser le fonctionnement actuel (en plus du code), et j'ai donc besoin de volontaires pour tester le jeu.

Si vous ne connaissez pas le principe: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-g...iercelieux

Pour venir tester, faire vos commentaires et vos suggestions, #village sur irc.zeolia.net (ou http://www.zeolia.net/canaux/village.html)

Il y a habituellement du monde en semaine vers 21h (on bosse la journée), hier nous l'avons testé à 6. C'est amusant mais trop rapide :)
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#2
un peu moins de 5 ans plus tard, je relance le projet :)
Le code source sera disponible sur github (https://github.com/crazycatdevs/eggdrop-lycanobot), ce qui y est à présent est ce que j'avais fait à l'époque. Il faut s'attendre bien entendu à une grosse refactorisation du code.
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#3
Bonsoir,

Ah sympa ! Par contre je c'est pas si je vais dire une connerie..

tcl
foreach plr [channel $::lycan::conf(chanDay)] {



Plutôt :

tcl
foreach plr [channels $::lycan::conf(chanDay)] {



C'est pas : channels que l'ont utilise dans ce type d'appel ?
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
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#4
Presque, c'est chanlist, le but est de lister les présents sur le canal. Mais bien vu :)
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#5
Ah oui chanlist j'avais pas fait attention lol

Sinon intéressant comme code
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
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#6
Hello la compagnie, savez-vous si on peut encore retrouver ce jeu ?
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#7
il a juste changé de git : https://gitlab.com/tcl-scripts/lycanobot
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
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#8
Merci pour le lien, cependant j'ai un souci... il me dit en PL
Citation :Tcl error [::lycan::startGame]: couldn't open "lyca.ini": no such file or directory
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#9
Tu as bien téléchargé ce qu’il y a dans le dossier databases ?
Il y a un fichier lycanos.ini
Si oui essaye de changer lyca. ini par lycanos.ini ou l’inverse.
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#10
(23/05/2020, 12:11)BdS a écrit : Tu as bien téléchargé ce qu’il y a dans le dossier databases ?
Il y a un fichier lycanos.ini
Si oui essaye de changer lyca. ini par lycanos.ini ou l’inverse.

Oui, j'ai modifié le nom mais rien :/
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#11
Tu lui as indiqué le bon chemin d’acces ?
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#12
Le git n'avait pas la bonne structure de répertoires, c'est corrigé.
Par défaut, le répertoire databases/ doit être au même niveau que l'eggdrop.

Structure:
Code :
./eggdrop/
   +-- scripts/lycano.tcl
   `-- databases/lycano.ini
Mais pour l'instant le jeu n'est pas fonctionnel, le script ne fait qu'instancier la partie.
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#13
Mince :/
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