03/04/2015, 12:09
Nouvelle version disponible : v1.1
Changelog partiel :
Citation :v1.1
- Correction : en cas de paramètre invalide passé à la commande .setaccess tapée en partyline, les exemples d'utilisation donnés n'indiquaient pas la nécessité de spécifier un chan.
- Correction : en raison de l'imprécision de Tcl pour le calcul en virgule flottante, enlever par exemple 0.1 pt d'accès à un utilisateur ayant 0.8 pts d'accès le faisait passer à 0.7000000000000001
- Correction : après une modification manuelle des points d'accès d'un utilisateur connecté 24h/24 et ayant un accès évolutif, ceux-ci cessaient d'augmenter automatiquement toutes les 24h.
- Correction : si un utilisateur ayant un accès évolutif n'était pas reconnu par l'Eggdrop à cause d'un problème de host, puis qu'il était à nouveau reconnu suite à un ajout de host à son handle, il ne gagnait plus de points de présence ou d'accès jusqu'à son prochain quit / retour. Les accès seront désormais resynchronisés automatiquement en cas d'utilisation des fonctions et commandes setuser, delhost, .+host, .-host, reload et .reload
- Correction : la commande .comment refusait le nick d'un utilisateur connecté si son nick différait de son handle.
- Correction : créer un accès paria à un utilisateur avec .setaccess provoquait une erreur si celui-ci possédait déjà un handle et n'avait jamais eu aucun des 4 types d'accès spécifiques à PrAcSys avant.
- Correction : la commande !protectcmd fonctionnait mal dans certaines conditions et a été corrigé en de nombreux points.
- Correction : si le fichier de configuration n'était pas trouvé, le script tentait par erreur de supprimer un autre namespace que le sien (celui du script Public Quotes System)
- Ajout : ajout d'un nouveau paramètre de configuration cost_can_result_in_negative_axx_pts, permettant d'autoriser ou non le fait qu'une commande/bind ayant un coût de déclenchement puisse faire descendre le nombre de points d'accès de l'utilisateur en dessous de 0.
- Ajout : nouveau paramètre pour la commande ::set_access, permettant d'autoriser ou non l'application d'une modification de points d'accès à produire un nombre négatif.
- Modification : nouvelle option pour le paramètre de configuration inform_on_what afin de différencier une modification manuelle du nombre de points d'accès, d'une modification effectuée par un script externe.
- Modification : lors de la suppression d'un handle utilisateur, un message sera maintenant affiché (en partyline et dans les logs de l'Eggdrop) pour signaler que le profil de l'utilisateur et/ou ses commentaires ont été supprimés, voire archivés le cas échéant.
Téléchargement : Progressive Access System v1.1
Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici
Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.