[Résolu] Problème d'encodage avec rss-synd
#16
Voilà c'est bon, bonne soirée !
Répondre Avertir
#17
 
Euh bon, je vais le faire moi-même, c'est pas grave ^^
 
Répondre Avertir
#18
oups désolé pour le titre MenzAgitat !

Sinon mon problème est en partie résolu les accents sur les a et les e tous ça c'est niquel mais sur certain site ça donne ça :

Redding retrouve au Mans lun de ses meilleurs terrains de chasse

erf on vois pas en fait à l'un à l'apostrophe j'ai un petit carré avec des numéros dedans sais-tu d'ou provient ce problème ?

j'ai était sur le site il y'a un &rsquo à la place
Répondre Avertir
#19
 
Ca par contre, c'est bien un problème avec les entités html (’ en est une).

RSS Syndication ne semble pas pourvu d'un convertisseur d'entités html, mais tu peux facilement intégrer ça : http://forum.eggdrop.fr/Conversion-des-c...-1439.html

Prends la fonction proposée par CrazyCat qui permet de le faire aussi dans le sens inverse, et ajoute ça dans la liste :
TCL
"'" "’"


 
Répondre Avertir
#20
Hello !
Ben je sais pas trop comment mettre le code je les mis tel quel mais ça ne fonctionne pas j'ai du me trompé quelque part.
Répondre Avertir
#21
Il te suffit de copier la procédure dans le rss-synd, et dans le "output", de replacer:
TCL
item!title



par :
TCL
[htmlentities_decode item!title]


Répondre
#22
Bonsoir CrazyCat,

j'ai fait comme tu ma dit ça sort bizarrement le htmlentities_decode je le vois sur le salon Mad je te montre le code au cas ou :

http://tools.eggdrop.fr/pasteme/view/6a90656a

j'ai remonté la procédure dans le code mais j'ai une erreur en pl : RSS Eval Error: wrong # args: should be "htmlentities_decode data"
Répondre Avertir
#23
Salut,

Tu mets args dans une procédure, sans la split ?
Perso moi j'aurais fait :

TCL
bind pub - !help pub_help
 
proc pub_help {nick host hand chan arg} {
set args [split $arg]
if {$chan == "#test"} {
puthelp "PRIVMSG $nick :=====( Pour affichez une actue il vous suffit de tapez l'une des commandes ci-dessous )====="  
puthelp "PRIVMSG $nick : "
puthelp "PRIVMSG $nick :!journaldugeek (JournalDuGeek)"
 }
}



Après je dit peut-être une bêtise.. Mais à voir Smile
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
Répondre Avertir
#24
Hello aliasangelius !

effectivement je n'est pas fait attention ça fonctionne nettement mieux avec ta correction je t'en remercie Smile
Répondre Avertir
#25
(16/05/2014, 22:45)Naruto a écrit : Bonsoir CrazyCat,

j'ai fait comme tu ma dit ça sort bizarrement le htmlentities_decode je le vois sur le salon Mad je te montre le code au cas ou :

http://tools.eggdrop.fr/pasteme/view/6a90656a

j'ai remonté la procédure dans le code mais j'ai une erreur en pl : RSS Eval Error: wrong # args: should be "htmlentities_decode data"

Déjà, pour moi il y a un souci dans ta définition de flux.

Tu as ajouté la procédure ::rss-synd::html_decode, donc dans ta définition tu devrais mettre:
TCL
"output"                "-\\\( Journal Du Geek \\\)- [::rss-synd::htmlentities_decode @@item!title@@] : [::rss-synd::tinyurl @@item!link@@]"


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté