OpTools : Utilitaire de gestion PL
#1
Suite à une petite problématique que je me suis créée tout seul, je me suis rendu compte qu'il manquait une chose importante dans les commandes eggdrop (en party-line), c'est de pouvoir agir en masse sur les canaux.

J'ai donc commencé un petit script : https://gitlab.com/tcl-scripts/tcl-utili...ptools.tcl

Actuellement, il y a trois commandes :
  • .checkattr attribut permet d'afficher en PL la valeur d'attribut pour tous les canaux que l'utilisateur peut gérer (soit +m global soit +n du canal)
  • .toggle attribut [canal] permet d'inverser un flag sur tous les canaux ou sur un canal spécifique (mêmes limitations pour l'utilisateur)
  • .masset attribut [valeur] permet de forcer un attribut sur tous les canaux. La commande peut être du type .masset +inactive ou .masset chanmode +m

Le script est en plein développement, pas optimisé, mais n'hésitez pas à proposer des commandes qui vous sembleraient utiles.
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
#2
Je ne sais pas si c'est déjà implémenté mais peut on définir un "flag" sur plusieurs channels du style .+chanset #chan1,#chan2,#chan3 +moderation , quand je dois activer une option dans un salon je dois faire un chanset pour chaque salon.
  Reply
#3
Je peux adapter la commande masset pour qu'elle accepte un ou plusieurs canaux dans ses arguments, je regarde dans la journée la façon la plus logique de procéder
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)