Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)
Pour répondre a @Amand, la nuit passé j'étais trop fatiguer pour essayer. car je sais que le (bogue?) soucis existe sur le irc anope officiel mais je n'ai pas eux l'envie, le courage, l'éveil nécessaire que pour tester avec un eggdrop dessus.
J'ai essayer de respecter un maximum son usage initial, sa contourne seulement un problème sur certains configuration irc comme indiquer dans la doc
Quote:getaccount <nickname> [canal]
Renvoie : le nom du compte de services du pseudonyme s'il est connecté, "" sinon, et une erreur si les fonctionnalités de notification de compte ou de jointure étendue ne sont pas activées. AVERTISSEMENT : cette liste de comptes peut ne pas être exacte en fonction du serveur et de la configuration. Cette commande ne fonctionnera que si un serveur prend en charge (et qu'Eggdrop a activé) les capacités de notification de compte et de jointure étendue, et que le serveur comprend les requêtes WHOX (également appelées réponses 354 brutes).
il est connecté, "" -> fait pareil cette liste -> c'est bien une list Cette commande ne fonctionnera que si un serveur prend en charge -> ici sa améliore, car il fonction même si le WHOX est absent..? (come sur irc.anope..)
et en cas d'erreur sa retourne -1
Un mise a jour est faite dans la version v0.3.220321 pour corriger le bogues remonté par @CrazyCat
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)