[Script] NoColorNorSpacesBeforeCommands (version actuelle : 1.01)

Description

Ce script enverra un message informatif à quiconque tentera de taper une commande en couleur, gras, souligné, ou avec un espace indésirable avant ou après.
Ce message est destiné à rappeler aux utilisateurs quelques règles de base pour utiliser les commandes sur IRC, et ainsi éviter les commentaires comme :
Citation :<KeViN2000> Sa march pa 7 commende de merd looool mdrrrrrrrrdrrrrdxpldrrrrrdptdrrr!!!!

Exemples

Citation :<MenzAgitat> !test
-Eggdrop- ::: Vous avez utilisé des codes de styles dans une commande (couleurs, gras, soulignement, etc...). Veuillez notez que certaines commandes ne fonctionneront pas dans ces conditions. Merci d'écrire normalement.

<MenzAgitat>   !test
-Eggdrop- ::: Un espace en trop a été détecté devant votre commande. Veuillez noter que certaines commandes ne fonctionneront pas avec un espace devant.

<MenzAgitat> !test  
-Eggdrop- ::: Un espace en trop a été détecté à la fin de votre ligne de commande. Veuillez noter que cela peut perturber voire empêcher le fonctionnement correct de certaines commandes.

Changelog

Citation :v1.0
  • 1ère version
v1.01
  • Correction : un bug dans le code provoquait une erreur.

Téléchargement :

NoColorNorSpacesBeforeCommands v1.01

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs ici...

Répondre Avertir

Nouvelle version disponible : v1.01

Changelog partiel :

Citation :v1.01
  • Correction : un bug dans le code provoquait une erreur.

Téléchargement : NoColorNorSpacesBeforeCommands v1.01

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.

Répondre Avertir
Very usefull script indeed, but can be improved more meaning like:
user: botnick test or
user: botnick !test
and the message will also be sent to user? It's more for those Who have more than 1 eggdrop-bot in a channel. Thank you again for your time in making these scripts better.
Répondre Avertir
I'm sorry, but I don't understand what you mean.
Please make an effort to express yourself more clearly.
Répondre Avertir
I mean if i have 2 eggdrops in channel and i want only 1 to reply, even if the flag is enabled on both of them. It shows clearly that the script works on the command given in channel, without the eggdrops' nickname in front of the command. My suggestion was if can be modified that if the botnick is mentioned, the script will function as wanted.
Example:
<StormG> Eggdrop test
<Eggdrop> Vous avez utilisé des codes de styles dans une commande (couleurs, gras, soulignement, etc...). Veuillez notez que certaines commandes ne fonctionneront pas dans ces conditions. Merci d'écrire normalement.

or:
<StormG> Eggdrop !test
<Eggdrop> Vous avez utilisé des codes de styles dans une commande (couleurs, gras, soulignement, etc...). Veuillez notez que certaines commandes ne fonctionneront pas dans ces conditions. Merci d'écrire normalement.

Hope it's more clear this time, and thanks for the quick reply.
Répondre Avertir

If you have installed / activated the script on both Eggs and you want only one of them to react, you can change the flag's name in the script of one Egg (only one).

Look for the line :
TCL
setudef flag NCNSBC

and replace NCNSBC by what you want.

Edit :
Uh no, forget about that, that's stupid.
Actually, it will require some changes in the code.
Such a modification is terribly specific to your own use and I'm not sure I want to do that. Sorry.

Moreover, why the hell do you need to put 2 Eggs with the same script on the same chan ?

Répondre Avertir
(18/04/2014, 21:22)MenzAgitat a écrit : Moreover, why the hell do you need to put 2 Eggs with the same script on the same chan ?
If they are backup, just add a condition as:
TCL
if {[onchan "botmaster" $chan]} { return 0; }

Répondre
Ok, thank you for the info tip.
Répondre Avertir

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté