Il y a encore quelques améliorations à faire dans le code ( en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du tcl ).
Il y a encore quelques petits ajustement à faire dans le realname, dans la variable :
Il faut faire une modification pour que les " dans le realname soit pris en compte parce qu'il me retourne une erreur :
Et je dois aussi faire une modification sur :
pour qu'il me retransforme les \[ en # parce que si par exemple je met un # dans mon realname il m'affichera \[
Il y a aussi un problème avec l'unicode , pourtant dans le json le smiley/emoji est bien affiché, j'avais cru voir quelques part que eggdrop avait du mal avec l'unicode.
Exemple: https://pastebin.com/cw20yEW2
Il doit y avoir d'autres trucs encore à vérifier, j'aurai plus de temps bientôt.
tcl
proc ::checkpays::log:gestion {level channel message} {
#set fo [open json.log a]
#puts $fo "** $message\n"
set text [string map {\]\\\s\[ %_# \\\s\[ _# \]\\\s %_ \\: ;} $message]
set text [string map {\\\s _ \"\[ \"# \]\" %\"} $text]
set text [string range $text [string first "json-log" $message]+9 end]
set text [string range $text 0 [string first ";msgid" $text]-1]
#putlog "*** To file"
#puts $fo "--> $text"
#close $fo
#putlog "JSON 1.1: $text"
set datas [::json::json2dict $text]
set nick [dict get $datas client name]
set username [dict get $datas client user username]
set ip [dict get $datas client hostname]
set ipdns [dict get $datas client ip]
set vhost [dict get $datas client user vhost]
set codepays [dict get $datas client geoip country_code]
set reputation [dict get $datas client user reputation]
set realname [string map {_ " " # \\\[ % \\\]} [dict get $datas client user realname]]
}
Il y a encore quelques petits ajustement à faire dans le realname, dans la variable :
Il faut faire une modification pour que les " dans le realname soit pris en compte parce qu'il me retourne une erreur :
Et je dois aussi faire une modification sur :
pour qu'il me retransforme les \[ en # parce que si par exemple je met un # dans mon realname il m'affichera \[
Il y a aussi un problème avec l'unicode , pourtant dans le json le smiley/emoji est bien affiché, j'avais cru voir quelques part que eggdrop avait du mal avec l'unicode.
Exemple: https://pastebin.com/cw20yEW2
Il doit y avoir d'autres trucs encore à vérifier, j'aurai plus de temps bientôt.