Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique.
x
vous pouvez en tant q'admin du bot (CSadmin), adminreg un salon (enregistré un salon dans la base du bot & mettre une personne owner de ce salon ci).
Vous avez la possibilité de voir les commandes disponibles par le biais de la command : /msg lebot showcommands
Le bot vous retournera la liste complete (suivant votre accès bien évidament.
Les commandes de base tels que !op/!deop peuvent être faites.
Un owner de salon ou rang inférieur doivent s'identifier auprès du service IriX : /msg lebot auth pseudo salon pass
Pour les CSadmin : /msg lebot csauth pseudo pass
Vous avez aussi la possibilité de voir les "chaninfo", avec le bot.
NB : Ceci est des commandes existantes (certaines) dans eggdrop, mais mis à disposition en code TCL pour vous aidez à gerer vos canaux.
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.
Il serait bon de faire une présentation du script aussi.
Pour ma part, même si on me dit qu'il y a une documentation et des infos dans l'archive, je ne télécharge pas un truc dont je ne sais ni à quoi il sert ni ce qu'il est censé faire.
Tu serais nous dire qu'est ce que IriX? C'est pourquoi ? Ca fais quoi? car meme en lisant "Présentation & fonctionnement.txt" inclus dans le fichier zip , je comprend seulement que IriX a été refais en tcl et peut etre gérer via des commandes eggdrop irc.
C'est un gestionnaire de salon? IriX il fait quoi à l'origine?
Car meme quand je tape IriX sur google sa me sort de tout... et me perd encore plus
Est qu'il faut du café et du temps pour savoir si ca peut m'etre utile ?
Si je le charge vais-je avoir des utilisateurs en plus sur mon salon ou est ce que cela va me miné de la crypto monnaie et je serais s'irix que gates ?
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)
[01:13:28] read-only variable
(write trace on "version")
invoked from within
"variable version 3"
(file "scripts/CSoutils.tcl" line 6)
invoked from within
"source scripts/CSoutils.tcl"
(file "eggdrop.conf" line 277)
24/09/2022, 02:16 (This post was last modified: 24/09/2022, 03:34 by LTEF.)
merci a toi sa fonctionne
mais le bot me reconnais pas comme CSAdmin pourtant j ai bien config le fichier CSconfig.tcl a moins que sa sois pas le bon fichier de config que je config
Je ne vois pas en quoi ça peut nous aider vu qu'on ne sait pas comment tu es connu par ton eggdrop.
Peut-être qu'un .whois arseenik pourra te permettre de vérifier que les données sont bonnes.