Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[Demande] Interdire l'unicode sur un canal
Bonjour,

J'aimeras savoir si sa existe au comment faire pour bloquer ce jors des écriture en #Eggdrop exemple

Code:
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? 

Code:
??????????????????????????

Code:
?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎?︎

Code:
?᭙ꫀ??ꪗꪊ?ꪮρꪖ?ᦔᠻᧁꫝ??ꪶɀ᥊ᥴꪜ᥇ꪀꪑ
  Reply
Merci de mettre un titre plus explicite à ton sujet.

Ensuite, je ne comprends pas trop ce que tu veux bloquer. S'agit-il des caractères unicode ?
Et l'eggdrop ne pourra pas les bloquer (empêcher qu'ils passent sur le canal) car il ne réagit qu'à ce qu'il voit passer sur le canal.

Détailles un peu plus ta demande s'il te plait.
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
(21/11/2021, 11:32)CrazyCat Wrote: Merci de mettre un titre plus explicite à ton sujet.

Ensuite, je ne comprends pas trop ce que tu veux bloquer. S'agit-il des caractères unicode ?
Et l'eggdrop ne pourra pas les bloquer (empêcher qu'ils passent sur le canal) car il ne réagit qu'à ce qu'il voit passer sur le canal.

Détailles un peu plus ta demande s'il te plait.

Bonjour, 

J'ai essayer de joindre soit par photo soit par texto les Diffèrent Google Claviers, mais impossible des les rajouter ici. 
Donc y'a des con* qui insulte par avec des Ecriture diferent de la normale: comme Google Claviers via portable dont le Eggdrop ne capte pas les insulte dont il s'agis d'une nouvelle format d'ecriture.

Photos en PJ

Merci;

Attached Files Thumbnail(s)

Reply
La seule chose que je vois, c'est de détecter l'unicode et de virer la personne.
La première ligne sera tout de même affichée sur le canal, vu que l'eggdrop doit la voir.

tcl
bind pubm - * nounicode
proc nounicode {nick uhost handle chan text} {
   if {[llength [regexp -all -inline -- {[\u0080-\uffff]} $text]] > 0} {
      putkick $chan $nick "Unicode détecté"
      # pushmode $chan +b ${nick}!${uhost}
   }
}

Le problème, c'est qu'il est possible que les claviers "normaux" des GSM envoient quand même de l'unicode, et donc que tu vires tout le monde.
Si tu veux bannir en plus de kicker, retire le # devant pushmode
Away
  Reply
(21/11/2021, 17:58)CrazyCat Wrote: La seule chose que je vois, c'est de détecter l'unicode et de virer la personne.
La première ligne sera tout de même affichée sur le canal, vu que l'eggdrop doit la voir.

tcl
bind pubm - * nounicode
  }
}

Le problème, c'est qu'il est possible que les claviers "normaux" des GSM envoient quand même de l'unicode, et donc que tu vires tout le monde.

Mille merci,

J'ai 1 autre quetion si possible bien sur,

Exemple 

bind pub -|- .attention msg:talk4

proc msg:talk4 {talk1 nick host hand text} {
if {$chan == "#Eggdrop" || $chan == "#staff" } {
if {![onchan $nick #staff]} { return }
puthelp "BS SAY #Eggdrop Attention parsi pars la ( Exemple ). "
return 0
}

Comment je dois faire que sa dois ce faire uniquement par les gens de Staff car maintenant tout le monde sur Cannal peut utiliser ça.. Et aimeras que sa soit uniquement par les Mambré du staff.

Ai il prends tout le monde, et fait des banned a tout le monde
  Reply
(21/11/2021, 18:14)uDc Wrote: Mille merci,

J'ai 1 autre quetion si possible bien sur,

Exemple 

bind pub -|- .attention msg:talk4

proc msg:talk4 {talk1 nick host hand text} {
if {$chan == "#Eggdrop" || $chan == "#staff" } {
if {![onchan $nick #staff]} { return }
puthelp "BS SAY #Eggdrop Attention parsi pars la ( Exemple ). "
return 0
}

Comment je dois faire que sa dois ce faire uniquement par les gens de Staff car maintenant tout le monde sur Cannal peut utiliser ça.. Et aimeras que sa soit uniquement par les Mambré du staff.

Merci de faire un nouveau sujet lorsque c'est une nouvelle demande, sinon c'est impossible à suivre. Cette demande ne sera pas traitée ici

(21/11/2021, 18:14)uDc Wrote:
(21/11/2021, 17:58)CrazyCat Wrote: La seule chose que je vois, c'est de détecter l'unicode et de virer la personne.

tcl
bind pubm - * nounicode
  }
}

Ai il prends tout le monde, et fait des banned a tout le monde
J'avais dit que c'était le risque. Je vais essayer de trouver quelque chose de plus fin, mais c'est très complexe quand on commence à jouer sur les plages de caractères unicode.
Et la modération des insultes et autres comportements peu sympas, il vaut souvent mieux laisser ça à un humain plutôt qu'un robot.
Away
  Reply
Mille merci,
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  [Demande] Interdire Users sur un canal Staff only uDc 3 274 12/12/2021, 20:59
Last Post: uDc

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)