Sujets : 191
Il y a de ça
Mais aussi le fait que j'ai été surpris que l'eggdrop ne s'exclue pas de lui-même des tirages aléatoires. D'ailleurs, en poussant le raisonnement plus loin, ce serait une variable allow_myself qu'il faudrait, avec le fonctionnement inversé.
Sujets : 93
Niveau d’avertissement :
0%
L'explication est que je considère l'Eggdrop comme étant un participant en valant un autre.
Après une discussion avec toi sur IRC à ce sujet, j'ai pris note de tes arguments et j'ajouterai cette option dans une prochaine version.
C'est dommage, j'avais encore un tout petit argument en faveur de cette option (quel que soit le fonctionnement) : j'ai X eggdrops sur le même shell et ils exploitent souvent le même .tcl lorsque les réglages de celui-ci le permettent.
Comme j'ajoute (quel que soit le réseau où est situé l'eggdrop) les services avec le handle "services", je peux facilement ajouter "services" dans les exclus. Par contre, pour l'eggdrop, je devrais mettre toute la liste des eggdrops potentiellement avec ce script... un peu génant. Surtout si par le plus grand des hasards, il se trouve sur un canal d'un réseau X un utilisateur avec le même pseudo qu'un egg à moi sur un autre réseau.
Sujets : 93
Niveau d’avertissement :
0%
"c'est dommage" ? "encore un tout petit argument" ?
Je viens de dire que j'étais d'accord avec toi au vu de tes arguments sur IRC, ne te sens pas obligé d'en rajouter des tartines :p
Ben c'était dommage que je ne puisse pas l'ajouter, tu étais d'accord presque trop vite. Mais je l'ai ajouté quand même, pour que tout le monde comprenne les implications que peut avoir un tout petit choix
Même pas un merci pour celui qui a eu l'idée du génialissime exclude_eggdrop. Je déconseille fortement le téléchargement de ce script.