Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Horoscope.tcl
Bonjour a tous,

cela faisait un petit moment que je n'avais pas réactivé l'horoscope (Version 0.4.1 par CrazyCat (09/06/2017))
je l'ai fait ce jour (il y a 1an environ il fonctionnait pile poil) via un eggdrop 1.9.0

!horo verseau

le bot répond en PV :
[22:21:53] <HoroBot> == VERSEAU ==

mais n'affiche plus rien après.
Je suis passé voir sur le site ou il pioche ses infos, il est bien toujours actif, est ce que le lien aurait changé ?

Si quelqu'un a une petite idée :)
Merci
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
  Reply
J'ai une petite idée, le lien ne semble pas avoir changer, juste le code de page
remplace dans le code

Code:
regexp -all -- {<p.+\ -\ ([^<]+)</span><br\ />(.*)} $line n type sent
par

Code:
regexp -all -- {- ([^<]+)<\/span><br \/>(.*)} $line n type sent
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
(20/07/2022, 00:34)ZarTek Wrote: J'ai une petite idée, le lien ne semble pas avoir changer, juste le code de page
remplace dans le code

Code:
regexp -all -- {<p.+\ -\ ([^<]+)</span><br\ />(.*)} $line n type sent
par

Code:
regexp -all -- {- ([^<]+)<\/span><br \/>(.*)} $line n type sent

Ah ben merci ZarteK
J'ai fait la modif, rehash et nikel chrome
merci beaucoup  :)

Du coup si jamais tu avais l'envie et le temps  de débuguer le tcl VDM :p
Il y avait eu un début de travail fait, mais personen a continué et j'avoue que perso j'ai un peu de mal voire même beaucoup :(
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
  Reply
@"CrazyCat" si tu peux mettre à jour ton script horoscope avec la correction , ça permettra aux autres de ne pas tomber sur l'erreur, je ne sais pas si @"ZarTek" à la possibilité de le faire.
  Reply
Tout le monde peut soumettre une nouvelle version, mais il faudra que je fasse une version plus propre et plus efficace :)
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  [Résolu] horoscope.tcl pheeric 7 3,419 09/11/2018, 17:32
Last Post: CrazyCat

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)