Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[Script] Flood & Protect
Donc, dernière fois que je résume, tu veux que des IP que tu déclares en blacklist soit traitées comme des proxys/VPN ?

Passons sur l'idiotie du système (il vaut 100 fois mieux les bannir directement du serveur que de les laisser se connecter pour que l'eggdrop les vire ensuite), comment stockes-tu ces IP dans l'eggdrop ? as-tu un fichier, une base de données ? Utilises-tu une commande ?
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
(24/12/2021, 14:24)CrazyCat Wrote: Donc, dernière fois que je résume, tu veux que des IP que tu déclares en blacklist soit traitées comme des proxys/VPN ?

Passons sur l'idiotie du système (il vaut 100 fois mieux les bannir directement du serveur que de les laisser se connecter pour que l'eggdrop les vire ensuite), comment stockes-tu ces IP dans l'eggdrop ? as-tu un fichier, une base de données ? Utilises-tu une commande ?

Bonjour, 

J'ai 2 sujet a vous demander:

1) Oui bah oui tu as raison, donc c'est ce que j'ai fait.
Je viens de mettre en place les Blacklist.conf et sa va très bien.
Merci

2) Est-ce que on peut construire 1 tcl anti flood: exemple quand y'a des flood qui rentre et qui sors par exemple de faire .flood on les @ (Operateur ) et sa bloque les bots a rentre sur le canal:

Entre sorti les mm bot: comme ça le anti flood les bloque si la blacklist na pas pu les détecter:
  Reply
Regarde donc All Protection
Away
  Reply
Apparemment il y a la 4.9 sur le github du projet : https://github.com/sirfz/allprotection.tcl
  Reply
(26/12/2021, 09:45)Amand Wrote: Apparemment il y a la 4.9 sur le github du projet : https://github.com/sirfz/allprotection.tcl

Elle est pas top celle si, ne function pas correctement elle est lourd et pas top
  Reply
Ok je ne connais pas ce script, j'ai juste vu qu'il y avait une version plus récente , une mise à jour est souvent synonyme d'amélioration ( ou pas ^^ ).
  Reply
Bonjour,

Comment il est possible de rajouter des ip exemple .ipadd .ipdel pour rajouter des et supprimer ?

Merci,
.tcl   con.tcl (Size: 1.3 KB / Downloads: 6)
  Reply
Pour en faire quoi de ces IP ? parce que les ajouter et les retirer (d'un fichier ? d'une variable ?) c'est pas grand chose :

tcl
set ips {}
bind pub - .ipadd ipadd
proc ipadd {nick uhost handle chan text} {
   if {[lsearch $::ips $text]==-1} {
      lappend ::ips $text
   }
}
bind pub - .ipdel ipdel
proc ipdel {nick uhost handle chan text} {
   if {[lsearch $::ips $text]!=-1} { 
      lreplace ::ips [lsearch $::ips $text] [lsearch $::ips $text]
   }
}

Away
  Reply
(13/01/2022, 18:51)CrazyCat Wrote: Pour en faire quoi de ces IP ? parce que les ajouter et les retirer (d'un fichier ? d'une variable ?) c'est pas grand chose :

tcl
set ips {}
bind pub - .ipadd ipadd
  }
}
bind pub - .ipdel ipdel
  }
}

Salut, 

Merci de ta reponse Rapide, mais ce si ne founctione pas soit y'a 1 beug qq part que j'arrive pas la voir:
Peut tu me le rajouter dans une  liste .txt si possible ?
  Reply

tcl
set ipfile "myips.txt"
set ips {}
bind pub - .ipadd ipadd
  }
  writeip
}
bind pub - .ipdel ipdel
  }
  writeip
}
proc writeip {} {
   set fo [open $::ipfile w]
   puts $fo [join $::ips "\n"]
   close $fo
}

Away
  Reply
(13/01/2022, 20:00)CrazyCat Wrote:
tcl
set ipfile "myips.txt"
set ips {}
bind pub - .ipadd ipadd
  }
  writeip
}
bind pub - .ipdel ipdel
  }
  writeip
}
proc writeip {} {
  set fo [open $::ipfile w]
  puts $fo [join $::ips "\n"]
  close $fo
}

Quand on fait .ipadd sa prends l'ip en compte, mais quand on ce connecte avec le mm ip sa le prends en chasse directement: chose que sa dois pas frire ça.
Quand on add 1 .ipadd mm si le ip il est en tant que VPN ( Par exemple les BNC au les ZNC ) il est automatiquement chasse en G-lined: au Z-lined
Voici l'exemple:

(19:13:32) -irc.exemple.com- *** G-Line added for *@45.128.37.213 on Thu Jan 13 18:13:31 2022 GMT (from Search!Search@Security.Exemple.com to expire at Fri Jan 14 18:13:31 2022 GMT: Proxy/VPN Italy)

(19:13:32) -irc.exemple.com- *** Client exiting: AndroUser (androirc@45.128.37.213) [45.128.37.213] (Banned (G-Lined): Proxy/VPN Italy)
  Reply
Relis les messages du jour :
(13/01/2022, 17:29)uDc Wrote: Comment il est possible de rajouter des ip exemple .ipadd .ipdel pour rajouter des et supprimer ?

(13/01/2022, 18:51)CrazyCat Wrote: Pour en faire quoi de ces IP ? parce que les ajouter et les retirer (d'un fichier ? d'une variable ?)

(13/01/2022, 19:39)uDc Wrote: Merci de ta reponse Rapide, mais ce si ne founctione pas soit y'a 1 beug qq part que j'arrive pas la voir:
Peut tu me le rajouter dans une liste .txt si possible ?

Et je n'ai pas eu de réponse à ma question, donc j'ai fait ce que tu as demandé.
Et je ne comprends pas ce que tu entends par prendre en chasse une IP, alors essaye de faire des phrases françaises avec des mots que tout le monde peut comprendre, merci.
Away
  Reply
(14/01/2022, 00:50)CrazyCat Wrote: Relis les messages du jour :
(13/01/2022, 17:29)uDc Wrote: Comment il est possible de rajouter des ip exemple .ipadd .ipdel pour rajouter des et supprimer ?

(13/01/2022, 18:51)CrazyCat Wrote: Pour en faire quoi de ces IP ? parce que les ajouter et les retirer (d'un fichier ? d'une variable ?)

(13/01/2022, 19:39)uDc Wrote: Merci de ta reponse Rapide, mais ce si ne founctione pas soit y'a 1 beug qq part que j'arrive pas la voir:
Peut tu me le rajouter dans une  liste .txt si possible ?

Et je n'ai pas eu de réponse à ma question, donc j'ai fait ce que tu as demandé.
Et je ne comprends pas ce que tu entends par prendre en chasse une IP, alors essaye de faire des phrases françaises avec des mots que tout le monde peut comprendre, merci.

Bonjour,

Quand on rajoute un IP normalement ceci ne doit pas être en tant qu'un VPN/Proxy/Tor vu que on a déjà donné l'autorisation d'être sur la base de données avec la commande .ipadd, exemple tu vas rajouter un IP normalement ceci le bot que nous allons lui donner le nom EGGHELP, ne dois pas le rajouter en G-lined au Zline même si c'est un VPN vu que nous lui avons déjà donné l'autorisation.

Donc ma question à 1000000 dollars comment c'est possible que c'est IP qui me l'a autorisé ne sois pas dégager du bot que nous avions nommer EGGHELP

> Exemple bind pub n|n .scan zline:switch
bind raw - NOTICE serv:connect
bind pub -|- .ipadd "exempt:cmd add"
bind pub -|- .ipdel "exempt:cmd del"
bind pub -|- .iplist "exempt:cmd list"
bind pub -|- .iphelp "exempt:cmd help"

}
set file                        [open $exempt(file) a]
puts $file $arg1
close $file
putserv "PRIVMSG ${::zline(operchannel)} \0034$nick \0035 :\00310Cette IP\002\0034 $arg1 \002 \00310Est Ajouté avec succès à la liste d'exemples IP \002\00314ExempList\002."
}

Merci
  Reply
Donc si j'essaye de résumer: tu veux créer une liste d'IP qui ne seront pas bannie même si ce sont des VPN/Proxy ?

Par contre tu sembles déjà avoir un script car je ne pense pas que tu aies inventé les lignes du genre bind pub -|- .ipadd "exempt:cmd add"

Donc, où en es-tu, qu'est-ce que tu as déjà ?
Away
  Reply
(14/01/2022, 11:22)CrazyCat Wrote: Donc si j'essaye de résumer: tu veux créer une liste d'IP qui ne seront pas bannie même si ce sont des VPN/Proxy ?

Par contre tu sembles déjà avoir un script car je ne pense pas que tu aies inventé les lignes du genre bind pub -|- .ipadd "exempt:cmd add"

Donc, où en es-tu, qu'est-ce que tu as déjà ?

Hello, merci pour ta réponse rapide et efficace.

Non malheureusement j'ai pas le script complet c'est pour ça, et je viens d'essayer  bind pub -|- .ipadd "exempt:cmd add" mais l'user est toujours bani mm si on rajoute l'IP en exempt:
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Protect /oper IluZi0n 1 3,680 05/02/2010, 23:59
Last Post: fedora

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)