Sujets : 17
Type eggdrop:
Niveau d’avertissement :
0%
bonsoir ,
je souhaiterai savoir quel raw utilisé pour que mon eggdrop détecte le vhost caché d'un user qui joins un salon ?
je voudrai en faite que mon eggdrop détecte les spams bot du serveur Orange,à chaque joins qu'un spambot joins le salon et qu'il y est 2531986971.fr dans le whois le bot le kick ban auto j'ai pensé à utilisé le tcl anti away et realname mais j'trouve pas le raw pour détecté cela .
cordialement
Sujets : 195
Type eggdrop:
- Eggdrop 1.6.x
- Eggdrop 1.8
En fait, il faut que ton eggdrop fasse un whois et récupère le raw 311 (réponse au whois) qui est de la forme:
<pseudo> <utilisateur> <hôte> * :<vrai nom>
Sujets : 2
Type eggdrop:
Niveau d’avertissement :
0%
Ce n est pas le raw concernant l host. Leur host est dynamique mais il est vrai que dans leur whois on y trouve l host qu il précise . Au pire ouvre une fenêtre de debug dans ton client et whois un de ces bot tu auras le bon raw.
Je regarderai ça ce soir de chez moi.
Crdlt
Type eggdrop:
Niveau d’avertissement :
0%
merci CrazyCat de ton aide mais ça fonctionne pas je n'est pas d'erreur en pl mais il détecte pas " 2531986971.fr " par contre si je j'utilise mon TCL de Xwhois la il m'affiche " 2531986971.fr "
Sujets : 6
Type eggdrop:
Niveau d’avertissement :
0%
Le mieux est de poster ton code ou tu as utilisé le morceau de code de CrazyCat ...
Type eggdrop:
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour,
après avoir testé le TCL j'ai l'impression qu'il exécute même pas le whois nick
Type eggdrop:
Niveau d’avertissement :
0%
en fait il exécute aucune cmds même pas le whois nick quand un user joins un salon ,et là je vois vraiment pas peut venir le problème