![]() |
Détection du host caché - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Détection du host caché (/showthread.php?tid=326) |
Détection du host caché - fedora - 25/01/2009 bonsoir , je souhaiterai savoir quel raw utilisé pour que mon eggdrop détecte le vhost caché d'un user qui joins un salon ? je voudrai en faite que mon eggdrop détecte les spams bot du serveur Orange,à chaque joins qu'un spambot joins le salon et qu'il y est 2531986971.fr dans le whois le bot le kick ban auto j'ai pensé à utilisé le tcl anti away et realname mais j'trouve pas le raw pour détecté cela . cordialement RE: Détection du host caché - CrazyCat - 25/01/2009 En fait, il faut que ton eggdrop fasse un whois et récupère le raw 311 (réponse au whois) qui est de la forme: <pseudo> <utilisateur> <hôte> * :<vrai nom> RE: Détection du host caché - fedora - 25/01/2009 merci CrazyCat de ton aide j'ai commencé comme cela mais pour le reste j'avoue je flanche complet là. http://tagx.nirc.fr/tagx.php?page=TagX&file=codes/code25012009225649.txt cordialement RE: Détection du host caché - BeussAy - 26/01/2009 Ce n est pas le raw concernant l host. Leur host est dynamique mais il est vrai que dans leur whois on y trouve l host qu il précise . Au pire ouvre une fenêtre de debug dans ton client et whois un de ces bot tu auras le bon raw. Je regarderai ça ce soir de chez moi. Crdlt RE: Détection du host caché - CrazyCat - 26/01/2009 fedora a écrit :merci CrazyCat de ton aide Tout d'abord, ce serait plus pratique si tu mettais tes sources ici avec les balises TCL, ça éviterait qu'on ait à aller d'une page à l'autre. Ensuite, tu n'as pas dû lire la page sur les binds pour faire: tcl
D'autant plus que tes 2 procédures ont le même nom. Citation :# Syntaxe: bind raw <flags> <keyword> <proc>Donc, il faut faire: tcl
RE: Détection du host caché - fedora - 26/01/2009 merci CrazyCat de ton aide mais ça fonctionne pas je n'est pas d'erreur en pl mais il détecte pas " 2531986971.fr " par contre si je j'utilise mon TCL de Xwhois la il m'affiche " 2531986971.fr " RE: Détection du host caché - BdS - 26/01/2009 Le mieux est de poster ton code ou tu as utilisé le morceau de code de CrazyCat ... RE: Détection du host caché - fedora - 26/01/2009 voici le code RE: Détection du host caché - BdS - 26/01/2009 Normal que rien de ne se passe, tu utilises putlog pour faire le whois. J'ai corrigé vite fait ça donnerai ça: tcl
C'est perfectible. RE: Détection du host caché - fedora - 26/01/2009 merci BdS d'avoir corrigé le beug mais malheuresement il détecte tjr pas le fameux host caché :/ . sur le xwhois que j'ai il utilise le raw 328 est ce que ça viendrai pas de la ? en pl je n'est aucune erreur Citation :[22:28] Jonron0 (guest@3502981223.fr) joined #franche-comte.c'est tout ce que j'ai en pl est si ces moi qui le whois : Code : •Whøis sur › Jonron0 (guest@3502981223.fr) tcl
voici si je xwhois en pl (je tien a dire mon bot n'est pas ircop ) Citation :-------------------xWhoisJonron0------------------est il ne veut pas détecté le Host deriere le proxy "2531986971.fr" merci beaucoup de votre aide apporté cordialement RE: Détection du host caché - BdS - 26/01/2009 Essaye avec le raw 328 tcl
et change tcl
en tcl
RE: Détection du host caché - fedora - 27/01/2009 merci beaucoup pour votre aides ça fonctionne nikel je joins le tcl pour ceux qui en ont l'utilité tcl
RE: Détection du host caché - fedora - 28/02/2009 bonsoir tout le monde, je revient vous voir car j'ai un petit souci,j'ai due réinstallé mon eggdrop et depuis il exécute plus cet cmds tcl
auriez vous une idée sur le souci ? RE: Détection du host caché - fedora - 01/03/2009 bonjour, après avoir testé le TCL j'ai l'impression qu'il exécute même pas le whois nick RE: Détection du host caché - fedora - 01/03/2009 en fait il exécute aucune cmds même pas le whois nick quand un user joins un salon ,et là je vois vraiment pas peut venir le problème |