Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Demande script Planning
Oui, canal (channel en anglais) ou salon, on utilise allègrement l'un et l'autre terme.

(06/12/2021, 23:49)djyoyo291 Wrote: D'apres d'autre renseignement votre variable n'est pas complète comment faire pour utiliser donc ce codage ?
Explique donc ton souci, je ne comprends rien à ta question.

A part copier le script (en modifiant le nom du salon dedans) dans un fichier placé dans le répertoire scripts/ de l'eggdrop, ajouter un source scripts/planning.tcl (si tu as appelé ton script planning.tcl) dans ton eggdrop.conf et rehasher (ou juste faire .tcl source scripts/planning.tcl en party-line), je ne vois pas ce qu'on peut ajouter
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
Alors pour faire simple je n'y connais rien en codage , je sais qu'il me faut juste une commande addpl et pln
  Reply
Il n'y a pas de codage à faire, j'ai déjà tout donné dans les messages précédents.

Pour faire simple:
  1. tu récupères le fichier joint à ce post
  2. tu modifies la ligne variable plchan "#canal" pour remplacer #canal par #radio-mix
  3. tu mets le fichier modifié dans le répertoire scripts/ de ton eggdrop
  4. tu modifies le fichier eggdrop.conf (ou radio-mix.conf si c'est ainsi que tu as nommé ton fichier de configuration) pour ajouter à la fin la ligne source scripts/planning.tcl
  5. tu redémarres ou rehash ton eggdrop
  6. tu testes

Impossible de faire plus clair, désolé

Attached Files
.tcl   planning.tcl (Size: 2.45 KB / Downloads: 2)
Away
  Reply
Hum, j'ai reçu deux MP de ta part...

Tout d'abord, lit ma signature et prends en acte.

Ensuite:
djyoyo291 Wrote:Je me suis renseigner et apparemment votre code n'est pas complet
Si, il est complet. Qui t'a dit qu'il ne l'était pas et qu'y manque-t-il ?

djyoyo291 Wrote:Votre code n'est pas complet , j'ai plusieurs messages d'erreurs ...
Si, il est complet, quels sont les messages d'erreur ?
Away
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  [Demande] Planning radio nydalimar 8 6,016 08/10/2016, 17:52
Last Post: CrazyCat
  [Demande] Script 'piège' (Kick à la demande avec compteur de victime) Utas 6 7,152 21/12/2011, 11:24
Last Post: loulou7593
  Planning Ryan 2 4,575 01/10/2011, 13:25
Last Post: CrazyCat
  !planning radio Babytigrou16 18 11,843 01/07/2009, 11:31
Last Post: heretoc
  demande aide script tcl Cyril 3 5,380 07/03/2009, 15:31
Last Post: Cyril

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)