Defero Eggdrop Telnet Client
#1
Bonjour,

Je viens de tomber sur un post d'arfer qui présente une de ses créations: une interface telnet pour eggdrop.

Il attend des retours d'utilisateurs, alors n'hésitez pas à le télécharger à http://defero.ircspeed.org/ et à commenter. Si vous ne parlez pas anglais, et surtout si vous ne l'écrivez pas, commentez ici et je lui ferai remonter.

Je lui ai proposé de faire une version française de son logiciel, avec un peu de chance ce sera possible et disponible assez vite.
Répondre
#2
Après quelques échanges avec arfer, une nouvelle version est en ligne qui gère les eggdrops qui sont en français (pour l'auto-login).
N'hésitez pas à tester.
Répondre
#3
Bonjour,

c'est possible d'avoir une explications plus détailler sur ce qui concerne le système ?
Répondre Avertir
#4
C'est juste un client qui permet de ne pas avoir à utiliser putty (ou autre telnet) et qui a des commandes eggdrop accessibles par menu.
Répondre
#5
un peut comme fait winscp quoi
Répondre Avertir
#6
Non.
Où as-tu vu des menus dédiés aux eggdrops dans WinSCP ?
WinSCP est un portage de SCP pour windows, Defero est, si je simplifie, une interface telnet dédiée aux eggdrops.
Répondre
#7
Bonsoir,

J'ai testé defero et voici mes premières impressions :

- Très belle interface,
- Facile d'utilisation,
- Fais pour les débutants,
- Proposer plusieurs langage pour l'interface (Français, Allemand, Chinois etc ...),

Se qu'il manque en option :

- Gérer les accès de l'eggdrop (flag, création, modification et suppression etc ...),
- Gérer les ignores,
- Gérer des chans de l'eggdrop (options des chans, ajouter, supprimer etc ...),

Voici mon premier point de vue concernant ce petit programme sympatoche !
Je suis blond ? Smile
Répondre Avertir
#8
Je ferai remonter toutes ces demandes à arfer.
Il y a très probablement des contraintes qui font que tout ne sera pas possible, et il faut garder à l'esprit que Defero est un telnet amélioré pour eggdrop, donc juste une surcouche.
Répondre
#9
Ok pas de problème Smile
Je suis blond ? Smile
Répondre Avertir
#10
Pour info, le site est maintenant (depuis quelques années) https://www.mrbenc.com/irc/defero/index.html et Defero n'est plus développé.
Je vais le mettre dans la partie téléchargement et sur le wiki
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté