Chanset pas d'infoline
#1
Bonjour,

J'ai activé par le biais du chanset le mode +greet afin d'avoir les infolines à l'entrée des users enregistrés dans mon eggdrop

Les infos sont bien renseignées et visible lors du .match pseudo, sur le .chaninfo on voit bien le +greet, pourtant je n'ai pas l'affichage des infolines dans le salon.

Pouvez-vous m'aider svp

Lunar
Répondre Avertir
#2
Bonjour,

As-tu bien suffit les procédures de base ? ( réponse bête mais sait-on jamais ) A savoir :

.chanset #salon +greet
.chinfo Pseudo #salon Ton texte
.chansave


Bonne journée
Gilles
Répondre Avertir
#3
Hello bewess

oui j'ai bien fait tout ça mais tjours pas d'infoline en join chan...

Lunar
Répondre Avertir
#4
Bonjour

Vérifie aussi que les personnes aient bien des flags dans le bot pour cela .
Fait un .rehash voir un .restart après tout cela
Gilles
Répondre Avertir
#5
Peux tu nous copier ici ce que donne un .whois sur un utilisateur qui ne fonctionne pas ?
Et attention, par défaut le greet n'est affiché que si l'utilisateur est absent du canal depuis au moins 3 minutes (réglage de wait-info dans la config, en secondes)
bewess a écrit :Vérifie aussi que les personnes aient bien des flags dans le bot pour cela .
Non, il suffit qu'elles soient enregistrée dans le canal, ce qui est automatiquement fait lorsqu'on fait un .chinfo en spécifiant le canal.
Répondre
#6
Merci pour votre aide Smile

problème réglé

Lunar
Répondre Avertir
#7
Peux-tu nous dire quel était donc le problème et sa solution s'il te plait ?
Répondre
#8
Re

dsl je ne sais pas vraiment pourquoi ça ne fonctionnait pas, j'ai restart le bot et maintenant ça fonctionne bien, j'ai quand même ajouter une infoline en tapant .info blablabla #salon

merci à vous Smile

Lunar
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté