Chanrelay en dehors d'IRC
Lightbulb 
si jamais on veux un chanrelay vers/depuis Discord,  Gitter, Keybase, Matrix, Mattermost, MSTeams, Rocket.Chat, Slack, Telegram, Twitch, WhatsApp, XMPP, Zulip, etc sont client préféré quand on peu pas être sur IRC en sommes.. il existe un code pour ca https://github.com/42wim/matterbridge
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
Modération : correction de la casse du titre (merci de ne pas tout écrire en majuscules) et déplacement du sujet qui n'a rien à voir avec les potentiels bugs ou améliorations du site.
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
(01/05/2022, 07:40)CrazyCat Wrote: Modération : correction de la casse du titre (merci de ne pas tout écrire en majuscules) et déplacement du sujet qui n'a rien à voir avec les potentiels bugs ou améliorations du site.

Merci, j'avais pas fait gaffe pour la casse. j'avoue avoir été trop vite
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
Question [Résolu] Aide pour chanrelay KeeViiNou 3 1,538 20/06/2020, 17:50
Last Post: CrazyCat

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)